[[SUNGJAE]]
*tling*
« ... - Hyung? Ça filme ?
... - T'as appuyé sur le bouton?
... - Oui mais j'ai l'impression que ça filme pas.
... - Si c'est bon, ça filme.
... - D'accord merci. Uh... Salut! Euh.. C'est Sungjae ! Comme vous avez pu le voir, je me suis fait aidé par Eunkwang. Aujourd'hui est un jour spécial car c'est...
... - CHRISTMAS!
Sungjae - Ah, Peniel est là. Effectivement, aujourd'hui c'est Noël ! Uh.. Je fête Noël avec mes amis. Vous pouvez voir Changsub et Hyunsik qui regardent la télé. D'ailleurs, ils devaient décorer le sapin!
Changsub - C'est déjà fait.
Hyunsik - On a pas grand choses pour décorer.
Sungjae - Les vieux paresseux... Ici vous retrouvez Ilhoon qui met la table! Hyung! Dis bonjour à la camera.
Ilhoon - Oh? Bonjour.
Sungjae - Bon, je vais couper. Je reviens quand tout sera prêt! »
*tling*
Je dépose la caméra et me dirige vers les chambres. Je saute sur Peniel.
« Peniel - Aaaah !
Sungjae - Peniiiiel ?
Peniel - Qu'est ce que t'as?
Sungjae - C'est quoi mon cadeau, s'il te plait?
Peniel - Qui te dis que je t'ai acheté un cadeau?
Sungjae - *fais une petite grimace* Keeh.. Je te donnerai pas mon cadeau pour toi alors.
Peniel - Ce n'est pas grave.
Sungjae - *fais une tête sérieuse* SHIN.DONG.GEUN!
Peniel - Ahahah, arrête de faire cette tête !
Sungjae - J'ai envie d'avoir mon cadeau.
Peniel - D'accord, tu l'aura ce soir! En même temps que tout le monde!
Sungjae - D'accord! Alors tu en as un?
Peniel - Oui. Un très grand!
Sungjae - J'ai vraiment hâte !
Eunkwang - SUNGJAE!! PENIEL!!! VENEZ MANGER.
Peniel - Viens vite, « papa » nous appelle. »
Nous nous précipitons d'aller à table. Eunkwang a fait plusieurs plats qui avaient l'air bon. J'allume rapidement la caméra (maintenant que je sais l'utiliser, héhé^^).
*tling*
« Sungjae - Me revoilà! Nous mangeons toutes les bonnes choses que « papa » nous a fait!
Eunkwang - *s'étouffe* Pa..pa? Papa?!
Ilhoon - Ça m'étonne pas qu'il t'appelle comme ça. Avec ta tête de vieux...
Eunkwang - Mais ?! Je vais te frapper petit être insolent!
MinHyuk - *avec une voix de fille* Oh non chéri ne fait pas ça! Mon pauvre bébé!
Hyunsik - AHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Changsub - Vous faites franchement pitié AHAHAHAHA !
Ilhoon - ... Ou suis-je tombé.. »
*tling*
J'éteins la caméra, c'est beaucoup trop bruyant.
Nous continuons de manger. Une fois terminé, c'est le moment des cadeaux. Chaque membres apporte les cadeaux pour tous et nous nous asseyons dans le salon. Et je rallume la caméra, mdr.
*tling*
« Eunkwang - Je propose de commencer par moi!
Nous - D'accord.
Eunkwang - Alors ça pour toi, ça pour toi, ça c'est à toi, celui là c'est le tien, ...
Après avoir donner ces cadeaux, tout le monde ouvre. J'avais reçu un ours en peluche, Ilhoon un essuie, Changsub un nez de clown, Hyunsik des fausses lunettes rondes, Peniel un DVD de film et MinHyuk un boxer multicolore.
Ilhoon - Qui veux mon cadeau..?
Changsub - *met le nez de clown* Ahhhh j'ai du mal à respirer avec ça.
MinHyuk - On va me prendre pour un gay...
Peniel - Merci pour ce cadeau, Hyung.
Eunkwang - *lui saute dessus* Oooh je t'aime toi, tu aimes mon cadeau!
Sungjae - Moi aussi j'aime ton cadeau!
Eunkwang - Je t'aime aussiiii
Hyunsik - Bon à mon tour... »
Je vous passe jusqu'à la fin = Peniel. Il m'avait offerte une carte mais je devais la lire qu'au dortoir. On était heureux d'avoir passé un bon noël! Nous nous changeons et rentrons dans nos lits. Je dépose la caméra sur mon lit et lit cette fameuse carte.
"Sungjae. Comment te dire ça.. Je ne sais pas très bien m'exprimer en Coréen.. Je peux te dire que je t'aime beaucoup! Pas en tant qu'ami... Ni en tant que frère... Je t'aime en amour Sungjae.. Ça paraît bizarre à dire.. Je suis tactile avec tous le monde mais c'est avec toi que je me sens le mieux. Si je t'ai choqué, je suis désolé mais s'il te plait, ne me hait pas après avoir fini de lire."
J'étais juste... J avais des étoiles dans les yeux.. C'est comme dans mon rêve.. Peniel et moi.. Il n'a pas vraiment confiance.. Je vais aller lui parler.
j'essaye de passer de mon lit jusqu'au sien, c'est assez difficile. Je retombe sur lui, omg qu'il est beau..comme ça. (À savoir que Peniel dort juste en boxer)
« Peniel - ?!?!???!!!
SungJae - chut. C'est moi!
Peniel - .. Qu'est ce que tu veux?
Sungjae - toi. Tu es mon cadeau n'est çe pas?
Peniel - Ça te plait..?
Sungjae - oui. »
Je l'embrasse encore et encore. Mon rêve est devenu une réalité.. Je m'endors, la tete sur son torse.
[LENDEMAIN]
« Eunkwang - AAAAAAAAAAAAAAAH OMGGGGG !!!!!!!!! MINHYUK MINHYUK!!!
MinHyuk - ?? Qu'est çe qu'il y a?
Eunkwang - REGARDE!
MinHyuk - .!!!!!
Changsub - pourquoi vous criez comme ça!?
Eunkwang - Ce matin je me lève et je vois la caméra de Sungjae allumée alors je décide de l'éteindre mais j'ai voulu voir les videos qu'il a fait et je tombe sur ça!! PENIEL ET SUNGJAE!!!
Ilhoon - Qu'avez vous à crier comme ça? *s'etire*
Eunkwang - Viens voir..!!
Sungjae - *se reveille* Aaah j'ai bien dormi! .. ? Pourquoi vous me regardez comme ça?
Changsub - .. .. REGARDE OU T'ES!
Sungjae - Ah.. Peniel, réveille toi..
Peniel - Mh.. *se réveille*
J'embrasse mon Pepe~
Ilhoon - *tombe par terre*
Eunkwang - tiens regarde par toi même. On a besoin d'explication. *tend la caméra à Sungjae*
Sungjae - *regarde la video* eh merde.. Je suis désolé les gars.
Changsub - Ne t'excuse pas mon petit c'est normal d'être amoureux!
Hyunsik - Encore un vieux..?
Changsub - T'es réveillé depuis quand toi?! o_o
Hyunsik - J avais les yeux fermés mais j'écoutais..
Peniel - C'est ma faute je suis désolé.
Eunkwang - ce n'est pas grave! Arrêtez de vous excusez. Nous sommes juste un peu choqué. On va vous laisser... Ne faites pas de bêtises, kkkk. *bigsmile* »et je me rendors avec Peniel~~.
VOUS LISEZ
[BtoB] - « Je te veux comme cadeau. »
FanfictionONE SHOT: Groupe: BTOB Pairing: Peniel&SungJae