11/Le pacte des ruines

36 7 0
                                    

COUCOU.

Oui ça fait longtemps.

Ça fait vraiment un moment que je n’ai pas mise à jour ce livre (mais encore plus long que je n’ai pas terminé un livre). Le dernier que j’ai terminé date de peut être 3 mois comme ça, j’ai du faire une relecture (comme j’ai pu hein) pour rédiger mon avis. Mais enfin voillà. C’est une critique qui devait être publier dans le deuxième livre de critiques. Je l’ai supprimé mais les commandes qui y étaient sont transféré par ici. Je ferais à tour de rôle entre les commandes de CPVO et l’autre (-et les livres à succès de wattpad x) J’espère vraiment que ça vous servira beaucoup.

Une oeuvre de @Misty_Maze

A.      TITRE : le pacte des ruines

on entends parler de ruines et de pactes qu’une seule fois dans toute l’histoire et cela se fait au chapitre 21 ou 20. Pour cela, ce titre ne semblent pas très adapté à l’histoire. Le titre devrait être plus en rapport avec le fait que Mélanie se retrouve en compagnie d’une présence dont elle ignore tout.

B.      LA COUVERTURE :

On sait de Mélanie qu’elle a les cheveux ondulés donc on devine que c’est elle sur la couverture. Aussi les couleurs noires et blancs avec un visage qui ne se voit pas fait penser à une histoire paranormal ou de fantôme. Mais ce qui me parait plus adapté serait une chevalière mise en valeur car c’est par le biais de celle-ci que se fera le pacte. On pourra comprendre bien plus tard.

C.      RESUME :

Alors avec ce résumé, le fait de mentionner l'accident gâche le charme du premier chapitre car cela arrive de manière inattendue comme les personnages ont commencé par une discussion de tout ce qu'il y a d'ordinaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors avec ce résumé, le fait de mentionner l'accident gâche le charme du premier chapitre car cela arrive de manière inattendue comme les personnages ont commencé par une discussion de tout ce qu'il y a d'ordinaire. C'était ce qui me plaisait le plus. Et puis Arthur ne semble pas grand chose d'elle si ce n'est qu'il était au courant pour son accident. Les personnes n'ont pas arrivé directement, il n'y a qu'une personne (Wolfgang). Et il n'est venue que trop loin plus tard.

D.      IMPRESSION :

L’histoire est plutôt originale. Le plus soucis que je vois est que souvent, les textes sont alourdis de détail dont nous pouvons nous passer (comme de longue descriptions) et trop résumé sur des événements qui aurait pu nous intriguer s’ils avaient été dit de manière lente, détaillé avec plus de suspens. Néamoins c’est pas mal, le dernier chapitre que j’ai lu, le 26e semblait devenir appetissant. La plus grosse partie de cette critique est celle au niveau des chapitres.

E.     PERSONNAGE :

Mélanie : à part sa maladresse de questionner un homme qu’elle croit imaginer, ce qui lui rends pas très nette, elle ne fait pas beaucoup d’impression si ce n’est son agacement d’être solitaire à l’école.

C.P.V.O (Pas Ouvert Pour L Instant Mais En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant