(NDA :Alors je préviens à partir de maintenant je compte faire les prochains chapitres d'un point de vue extérieur parce que trouve que cela rend mieux c'est tous !Voili Voilou bezou !)
-Mmm... Ji... Jimin...
-Mmm~... ?
Le brun (Yoongi) se détacha délicatement du blond (Jimin) pour ne pas être trop brusque.
-O-on ne peut pas faire ça...
-Pourquoi ?
-On peut juste pas faire ça, ce n'est pas logique...
-Comment ça ?
-Tu ne m'aimes pas... Ce n'est pas logique d'embrasser quelqu'un que tu n'aimes pas...
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
-Personne ne m'aime, Jimin ou alors cet amour n'est que passager...
-Comment ça personne ne t'aimes ? Tu crois que j'embrasse n'importe qui comme ça sur un coup de tête ?!
-...
Celui-ci ne disait rien et se contenta de baisser le regard...
-Tu ne me penses pas quand même comme ça Yoongi... ?
-...
-Hahaha ! Je rêve c'est pas possible... C'est la seule explication,
Peu à peu la voix du bond se cassait donnant l'impression au brun qu'il allait pleurer...
-Tu vois Yoongi... Il y a à peine 3heures j'étais dans la cave d'une tarée qui voulait me séquestrer, me torturer jusqu'à la mort... Et devine à quoi je pensais constamment ?
-...
-À TOI ENFOIRÉ !
De ses petites mains le blondinet avait poussé avec le peu de force qu'il lui restait assez fort pour que le brun se retrouve a terre...
La voix de Jimin s'était définitivement brisé... Comme le cœur du brun...
-J'ai toujours pensé à toi en premier peu importe la situation, j'ai toujours été inquiet pour toi quand tu ne venais pas en cours, que tu disais être malade, que tu te blessais même pour la blessure la plus ridicule qui soit je me faisais un sang d'encre... Il n'y pas photo c'est vrai, l'amour rends con, aveugle, sourd et muet... Je pensais pouvoir trouver du réconfort dans tes bras ou au moins à tes côtés... Mais à ce que je vois je suis encore tombé sur celui qui fais le plus mal...Putain...
-Jimin je-
-Laisse. Tu peux laissé ton affection pour moi dans cette chambre et dégagé, mais ne compte pas sur moi pour revenir comme un petit chien.
-Je vais prévenir les autres...
-S'tu veux.
Le brun sorti de la chambre brisé, ce ton froid et sec... Celui-ci pensait avoir eu ce qu'il méritait...
Se laissant glissé sur le mur juste derrière lui le brun laissait quelques larmes coulées le long de son visage.
En 3ans Jimin était la seule personne qui le fit pleurer... il avait l'impression que le blondinet venait de lui transpercer le cœur... C'était ignoble pour lui...
Mais le pire pour le brun était d'entendre Jimin à côtés...
Du côté du blond à la seconde ou son aîné a fermé la porte et le blondinet exposait en sanglots il lâchait toutes les larmes qu'il avait retenu s'était trop pour lui...Tout s'accumulaient : le rejet de Yoongi, l'assassinat de son père, son kidnapping, ses blessures... Tout, même la mort de sa mère...
Mais pour le pire pour lui était le faîte de ne même pas savoir si lui l'aimait en retour... La question « Est-ce qu'il m'aime ? » était la question qui le faisait souffrir, car il connaissait déjà la réponse...
-----------------------------------------------------
CHANGEMENT DE PROGRAMME LES GENS !!(oui je sais cela fait 2 changement d'un coup mais...)
Enfaîte j'ai remarquée que s'était trop galère pour cette histoire de les faire en période scolaire de Suneug(de Bac) en vue de la suite de l'histoire je me suis rendu compte que leur étude chez eux baaaaaaah... c'est la merde alors je me suis dit changement de programme maintenant ils vont être a l'université ou ils vont taffé ! Je sais j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt désolé et j'espère que ça ne va pas trop vous changer de les voir a l'université et que vous allez quand même aimé la suite de l'histoire !😅
Donc pour les changements :
Min Yoongi : 24ans
Park Jimin : 21ans
Kim Namjoon : 22ans
Kim Seokjin : 25ans
Kim Taehyung : 21ans
Jeon Jungkook : 19ans
Voilà ce sont les seuls changements et je ne pense pas en faire d'autres alors bonnes journée(ou soirée) Kiss !
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanficMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...