Journal Intime de Lucy : Sunday, June 19th
Chris a décidé d'organiser une fête en l'honneur de notre réussite. Tout le monde est invité mais Colin nous a clairement fais comprendre que les mondanités ne sont pas son genre.
Après avoir fais les achats nécessaires, nous arrivons chez Chris afin de préparer la fête plus énorme qui soit. Une soirée et une nuit entière tous ensembles.
Non loin de la piscine, il y a une petite dépendance qui sert de logement pour les amis. Équipée d'une chambre, d'un salon et d'une petite salle de bain, elle était parfaite pour la nuit. Installés là-bas, nous pouvions faire la fête sans déranger les parents de Chris.
Vers 19h, nous avons installés dans le jardin, une petite table avec quelques bières, sodas, de la nourriture japonaise et chinoise.
Adossée contre le torse d'Adam, je sirote une bière. La première de toute une année. D'ordinaire, je ne bois jamais d'alcool.La discussion s'oriente vite sur l'année prochaine. Chris et Kirsten se sont inscrits dans la même université que moi, à Yale. Si tout se passe comme il se doit, nous serons ensembles. Ils ont prévu de prendre un appartement ensemble et cela correspond exactement à nos projets, Adam et moi.
Plus tard dans la soirée, des amis nous ont rejoins et nous sommes 10 au total. Entre l'apéritif, la musique et les fou-rires, la fête bat son plein. Seules des boissons plus alcoolisées manquent aux garçons, habitués à boire plus. Chris est allé récupérer en catimini la bouteille de whisky de son père et l'a rapportée fièrement.
A présent que l'alcool coule à flot, la fête continue. J'observe mes amis boire quelques verres et se libérer totalement. D'ordinaire raisonnable, j'ai décidé cette fois de faire exception. Encouragée par la chaleur et l'ambiance festive, je bois une deuxième bière. Entourée de mes copines, j'ai terminé la deuxième bière et entame la troisième.
Lorsque deux bras m'ont enlacé amoureusement, je bascule la tête en arrière et reconnais le parfum boisé de mon homme. Il pose ses lèvres sur les miennes en un baiser passionné. Son haleine alcoolisée m'indique qu'il a bu quelques verres mais je n'éprouve pas l'envie de le sermonner. Prisonnière de cette envie de faire la fête, je n'écoute pas ma raison qui me dicte de rester prudente. Je me laisse bercer au rythme de mes envies.
La passion m'emporte et me laisse faire des choses que je n'oserais pas d'ordinaire en public. Sentir l'odeur de sa peau excite mes sens. La chaleur environnante me force à retirer un vêtement puis un autre et à conduire Adam derrière la dépendance.
L'ambiance festive et la musique nous entraînent au bout de la nuit. Je me sens légèrement étourdie. Nos baisers sont passionnés, nos caresses se précisent et Adam finit par retirer son teeshirt. Débarrassée de mes inhibitions, j'aide mon petit ami à se déshabiller totalement, pendant que les autres font la fête de l'autre côté.
Je me sens libérée et libertine, une sensation que j'éprouve rarement. Pour ne pas dire, jamais. Allongés dans l'herbe, nous avons continué nos câlins. Il continue de dévorer chaque parcelle de ma peau et d'allumer mes sens.
Plus tard, lorsque le jour commence à se lever timidement et que les autres invités ont quitté la fête, je somnole à peine. En ouvrant les yeux, je m'aperçois que nous sommes dans la dépendance. Adam a dû me porter jusqu'ici et s'est endormi à mes côtés. Blottie dans les bras de mon homme, je me re durs paisiblement.
VOUS LISEZ
Quand tu es partie...
RomanceLucy est une jeune lycéenne brillante et à l'avenir prometteur. En quittant Los Angeles, elle décide d'écrire un journal intime et de retracer ses impressions sur sa nouvelle vie aux Hampton. Elle croise le chemin d'Adam, un garçon indépendant et pa...