Où Harry est parti en tournée et Y/N part le rejoindre après deux mois sans l'avoir vu.
AVERTISSEMENT
• PDV Y/N :
Je suis enfin arrivée sur le sol américain après un long vol de 8h. Il est à peu près vingt-et-une heures et j'ai eu la chance de voir la ville de New York éclairée depuis le hublot de l'avion et c'était magnifique. J'ai toujours rêvé de visiter cette incroyable ville mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
Harry m'a promis de m'y emmener un jour mais j'ai décidé de prendre les choses en main pour venir le voir car il me manque et que ça devenait trop dur d'être loin de lui, loin de ses caresses et de ses baisers. Avec l'aide de Louis, Liam et Niall, j'ai réussi à me dégoter un billet d'avion à la dernière minute et ils m'ont évidemment donner l'adresse de l'hôtel, plus son numéro de chambre et apparemment un paquet de préservatifs cachés par Louis m'attends sous l'oreiller de mon bouclé.
« On est arrivé, Madame. » M'annonce le chauffeur des garçons qui est venu me chercher à l'aéroport.
« Merci beaucoup. » Réponds-je en prenant la petite valise que j'ai embarqué avec moi pour ces quelques jour.
Malheureusement, je ne peux rester que quatre jours car j'ai des obligations à Londres mais j'essaye de ne pas trop y penser. Le plus important c'est que je vais enfin voir mon chéri après deux longs mois sans lui.
J'envoie un message à Louis pour lui dire que je viens d'arriver. Il me répond dans la minute en me disant qu'il vient de quitter la chambre de Harry et que ce dernier finit de composer une chanson.
Je le remercie et rentre dans l'hôtel presque en courant, tellement je suis excitée de le revoir, sans oublier de passer par l'accueil qui a été averti de mon arrivée et qui me donne directement une clef pour accéder à la chambre de Harry.
Je prends donc rapidement l'ascenseur, impatiente de voir sa réaction en me voyant. Je suis tout de même stressée de le revoir après si longtemps, c notre première longue séparation. J'oublie vite le stress quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à l'étage où je dois descendre.
Je me retrouve devant la porte qui me sépare de lui. J'ouvre la porte tout doucement après y avoir insérer la carte, sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention de Harry. Le bruit de sa voix A Capella résonne dans la chambre. Il est là, face à la baie vitrée, entrain de chanter, admirant la vue incroyable qu'il a d'ici. Entendre sa voix m'apaise directement et la fanfare qui se jouait en moi il y a peine deux minutes semble se calmer. Je reste debout dans l'entrée, profitant de sa voix. Il ne m'a pas remarqué car il est dos à moi.
Quand il a finit de chanter et qu'il reprend son souffle, je me mets à applaudir. Il est prit d'un sursaut et il se retourne vivement et son expression n'a pas de prix. Il passe de l'incompréhension, à la surprise, à la joie en à peine une seconde. Et moi, je m'empresse d'écarter mes bras et de courir vers lui.
Il finit la petite distance entre nous, sans manquer de trébucher avant de se jeter dans mes bras. Il m'enlace tellement fort que j'ai du mal à respirer mais le sentir si près de moi, c'est tout dont que j'avais besoin.
« Je n'arrive pas à y croire, tu es vraiment là. » Souffle-t-il, sa tête enfouie dans mon cou.
« Je suis là, oui » Rigole-je.
Je tombe rapidement de nouveau dans son regard et mon sourire s'agrandit quand j'aperçois son visage joyeux. Ses fossettes sont sorties et les voir me rendent encore plus heureuse. Il m'a manqué.
Puis sans que je m'y attende, Harry se jette sur mes lèvres avec une telle force que je suis prise d'un mouvement de recul. Heureusement que ses bras me retiennent.
Le baiser devient vite plus passionné et sensuel, et en un rien de temps, je suis propulsée sur un lit, plutôt confortable je dois l'admettre.
« Il est temps d'inaugurer cette chambre. » Dit-il en enlevant son t-shirt.
Mes lèvres sont très rapidement reprise d'assaut. Les mains de Harry viennent empoigner mes seins vigoureusement alors qu'un gémissement sort de mes lèvres. Il est très vite rejoint par d'autres alors que les baisers de mon bouclé descendent sur mon cou y laissant quelques marques colorés.
Il continue d'émoustiller mes pointes à travers mon t-shirt. C'est quand il soulève ce dernier qu'il découvre sa deuxième surprise.
« Y/N, tu veux ma mort ou quoi ? »
Ses yeux s'assombrissent de désir quand il découvre le jolie soutien gorge, très sexy, en dentelle rouge que je porte.
« Et encore, tu n'as pas vu le bas... » Souffle-je en déboutonnant mon jean et en l'abaissant assez pour lui montrer ce qu'il attend.
« Tu veux définitivement ma mort, Y/N. » Souffle-t-il, le regard toujours fixé sur l'ensemble que je porte.
On enlève vite la totalité de nos vêtements respectifs pour pouvoir se retrouver, d'une façon beaucoup plus intime cette fois-ci.
FIN
***
J'ai pleins d'idées de OS en ce moment donc je pense en publier plusieurs dans les semaines à venir !
Aussi, je me suis mise à réécrire tous les OS que j'ai écris ici car il ne me plaisait plus... N'hésitez pas à jeter un coup d'œil ! Seulement quelques un ont été réécrit pour l'instant.
Bonne journée à toutes !
- J
VOUS LISEZ
Imagine | HS
Non-FictionImagines basés sur Harry Styles En réécriture Les chapitres qui contiennent un "*" sont des imagines comprenant des scènes matures.