Chapitre 1 💫

62 8 8
                                    

Bonjour! moi c'est Taehyung, Kim Taehyung. Oui je suis un descendant direct de la grande famille des Kim, et je suis actuellement avec mon meilleur ami Park Jimini issue de la  famille des Park. Bref... j'ai 17 ans bientôt 18. Normalement à mes 18 ans je devrais suivre un enseignement spécialisé dans la royauté, pour faire court on vas m'apprendre comment être un bon roi. Et ouais on a une école pour ça.... Mais moi je ne respect pas les ''normes'' comme disent mes parents. Surtout pour mon père. Il me dit souvent que je suis une tapette, une chochotte, un écervelé tout ça parce que c'est un putain d'homophobe!  (Oui je suis homo et alors?) Quand j'étais plus petit j'ai débarqué devant lui en lui disant "Papa.... je croi que je euh.... que je suis tombé amoureux de..... d'un garçon." je n'avais que 8 ans à l'époque, et pour lui je lui faisais une blague, alors il m'a répondu d'un ton sarcastique "Haha! Voyons mon fils arrête donc un peut tes petites blague de mauvais goût! Aller retourne jouer avec tes nouveaux jouets que l'on t'a offert". Voila ... pour lui je plaisantais mais depuis  ce jour je ne pense qu'à ce garcon dont je suis  amoureux depuis cette fête d'anniversaire... à mes 8 ans. Ca fait 9 ans que je pense à lui que je me retiens de lui chuchoter des tas de "Je t'aime " dans les oreilles de l'embrasser et de .......... Désolé je me suis emballé avec mes fantasmes... hihi!!
Mais avec son regard intense, son haura dominante et protectrice sa chaleur corporelle. Oooooo et son sourire de lapin et sa tête toute mignonne quand il est fatigué ou triste ... ou en colère. Il est abordablement sexy. Tout est beau chez ce mec il est par-fait!

Oui mon Jungkookie est parfait à mes yeux. Son corps, son caractère. Tout. Tout me plaît chez lui et j'espère au plus profond de moi que mon amour soit réciproque.

Oui j'espère..... je préfère ne rien dire au risque de le faire peur et perdre notre amitié...

____________________________________

Hello les gens c ma première histoire donc soyez sympa avec moi svp dites moi dans les commentaires si l'histoire vous plais 😉
Pein de bisous pour vous 😚

Une histoire de prince-cesse(VKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant