Après avoir inspiré un bon coup, Hyunjin clique sur le bouton appeler. À peine deux sonneries plus tard, son interlocuteur décroche.
-Hyunjin! Enfin tu donnes de tes nouvelles!
-Hmm, oui, désolé de na pas l'avoir fait plus tôt...
-Ne t'en fais pas.
-Comment ça va..?
-Moi, ça peut aller, mais Chan, c'est autre chose... Normalement, c'est lui qui est censé veiller sur moi, mais là, c'est plutôt l'inverse qui se passe. Si je n'étais pas là, il se laisserait mourir de faim, j'en suis sûr! Il ne fait plus rien, il ne sort plus, il reste terré dans l'appartement de Minho.
-Je ne savais pas qu'il allait mal à ce point... Je crois que je suis parti trop longtemps, est-ce que l'on peut aller le voir ce midi?
-Oui, évidemment, on se rejoint devant chez lui? Enfin, devant chez Minho? Bref, tu as compris.
-Oui...
-Hmm, dis Hyunjin, tu as au moins gardé contact avec Seungmin?
-Non... J'ai agis égoïstement, je me suis coupé du monde depuis... Mais pourquoi ça?
-Parce que depuis l'enterrement, on a plus aucunes nouvelles de lui. On ignore où il se trouve, et comment il, va.
Hyunjin reste muet quelques instants, une vague de culpabilité déferle en lui.
-Tu devrais essayer de l'appeler... Tu me diras si tu as des nouvelles?
-Oui... Je te dis à tout à l'heure.
- C'est ça, à tout à l'heure!
Le brun raccroche, puis cherche parmi ses contact, avant d'appeler son ange gardien. Mais, il tombe directement sur la messagerie, à son plus grand désarroi. Il tente une seconde fois, mais ça se solde par le même échec. Si seulement, il, n'avait par rompu contact avec lui...
C'est un petit peu avant midi, que Hyunjin se rend au lieu de rendez-vous, mais pourtant, quand il y arrive, Jisung s'y trouve déjà. Les deux amis s'échangent un sourire, avant de se pendre dans leurs bras, en une courte étreinte.
-Alors, pour Seungmin?
-Je n'arrive pas à le joindre, je tombe directement sur son répondeur...
-Avec un petit peu de chance, il va bientôt te rappeler.
-J'espère...
Le bond caresse le dos de son aîné, avant de l'entraîner avec lui dans le bâtiment. Rapidement, ils se retrouvent devant la porte de l'appartement, et cette dernière s'ouvre quelques instant après que Jisung ait sonné, laissant alors les deux hommes entrer.
Le blondinet n'avait pas menti, Chan est dans un sale état. Ses cheveux son ternes et gras, il est habillé n'importe comment, son teint et blafard, et malgré le fait que Jisung vienne le faire manger, il semble avoir perdu du poids.
Sans même se soucier de l'odeur qu'il dégage, Hyunjin fonce vers lui, avant de le prendre dans ses bras.
-Je suis désolé de ne pas être passé avant Chan...
-Pas grave.
Le frisé tapote le dos du brun, avant de se détacher de lui.
-Tu n'as pas bonne mine du tout. Tu sais, Minho n'aurait certainement pas voulu que tu deviennes une loque.
Chan se contente de hausser les épaules, avant de repartir s'affaler dans le canapé.
-Il ,n'y a rien à en tirer. Chuchote Jisung à son oreille. Il est encore plus têtu qu'un mule!
Sans rien ajouter de plus, Jisung part dans la cuisine, dans l'optique de concocter un petit plat à son protecteur et ami. Hyunjin, de son côté, part s'installer également sur le canapé.
-Chan, s'il te plaît, reprends toi en main... Ne laisse pas ta vie te filer ainsi entre les doigts.
Un rire amère échappe au blond.
-Du coup, avec Seungmin?
-Quoi avec Seungmin?
-Tu vois très bien ce que je veux dire.
-Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis...
-Hyunjin, tu as la chance qu'il soit encore là. Alors profites en, tant que tu en as encore la possibilité.
-Mais je n'arrive même pas à le contacter!
Le blond semble réfléchir quelques instants, avant de se redresser.
-Il a dû retourner à l'école, là bas, il a sa chambre. Et puis, avec tout ce qu'il s'est passé, on a dû lui administrer un léger suivi psychologique. Je connais bien Seungmin, il doit être convaincu que tout est de sa faute. Il se puni donc, en coupant tous contacts avec le monde extérieur, avec toi.
-Qu'est-ce que je peux faire?...
Chan le regarde dans le blanc des yeux quelques instants, avant de saisir son poignet. Ils sont alors happés dans une sorte de tourbillons, avant de se retrouver dans un espace d'un blanc immaculé. Hyunjin perd l'équilibre, et se retrouve le cul au sol.
-Les chambres sont sur la gauche, la sienne est la 119. Tâche de ne pas te faire repérer, normalement, tu n'as pas à être là.
À peine a-t-il finit de prononcer ces mots, qu'il se volatilise, laissant ainsi Hyunjin seul, dans ce milieu inconnu.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...