Il était quatre heures du mat lorsque Siméon se réveilla et se rhabilla pour rentrer chez lui. Il avait passé une nuit comme les autres. Maryse dormait encore. Alors il prit ses chaussures et s'en alla. Arrivé, il trouva son fils déjà réveillé en train de préparer du café.
-Bonjour papa, comment ça a été ?
-ah mon fi ! Combien de fois, dois-je te répéter que je ne veux pas parler de ces choses avec toi ? . Je suis ton aîné pas tes potes du quartier là.Arol ria de bon coeur.
-je prends ça pour un oui.Siméon commençait à s'énerver alors il prit une tasse et en versa du café.
-le café est fort papa , tu ne devrais pas le boire.
-Tchipp ! Laisse moi vivre non.
Arol se tut et l'atmosphère plongea dans le silence. Toute sa vie, Simon l'avait passé à effetuer de petits boulots par ci et par là jusqu'à ce qu'il soit parvenu à avoir un magasin de produits alimentaires et cette maison qui lui appartenait. Il était maintenant tant pour lui de se reposer et de profiter de sa sueur. Son ventre qui gargouillait l'informa qu'il n'avait encore rien mangé.
-Arol, prends ce billet et va acheter le nécessaire, on va cuire du maïs moulu.
-d'accord Papa...
Arol s'en alla au marché et acheta tout ce qui manquait. À son retour, il alluma le feu et prépara la nourriture. Ensuite, ils dégustèrent la nourriture et burent chacun un verre de clairin. A la nuit tombée, Siméon alla se coucher espérant que Demain sera meilleur.