un travail

730 34 26
                                    

     Sa fait deux semaines que je suis ici. et rien. Pas de travail et pas non plus de démon. Pourtant Hinata en a  déjà capturer deux. Et en plus je ne pensais pas qu'il me serait aussi difficile de trouver un travail.alors qu'à seïnes c'était plutôt les gens qui venait vers moi...si je continue comme ça je ne vais jamais rentré chez moi.....

Tu as besoin d'aide ?

   C'était mon voisin d'en face.

Non merci. Sa va aller

  Je sortis les clé de ma poche et fit tomber l'un des trois sac que j'avais à mais. Mon voisin se presipita pour venir m'aider.

Tu vois t'avais besoin d'aide.  Dit il

Merci.

Moi c'est Naruto

Alors merci Naruto

  Dit je en l'invitant d'entrée. Il posa les sac sur la table et je le remercia une dernière fois.

Qu'est ce que tu vas faire avec tous ça ?  Questiona t'il.

A vrai dire je ne sais pas trop.

T'as qu'à faire des ramen.

Des ramen ???

Oui..... attend ne me dit pas que tu ne connais pas les ramen.

Si

Tu te fou de moi ou quoi...tu veux dire que tu a vécu sans avoir jamais goûté de ramen.

Heumm....oui

Laisse moi te dire que tu as rate quelque chose.... mais ne t'en fais pas maintenant que je suis là tu vas découvrir la saveur de se plat fabuleux.

   Dit il en se dirigeant vers la cuisine.il pris un couteau....

Tu fais quoi là ?  Questionnais je

Je te cuisine des ramen.

Je peux t'aider

Oui bien sûr . comme ça sa te permettra d'apprendre.

Il me donna les instructions a suivre et quelques petites conseille pour rendre les ramen meilleurs.

Tu fais quoi dans la vie ?

En fait je cherche justement un travail

J'ai un ami qui cherche une secrétaire.si sa peut intéresser je pourrais lui parler de toi.

  Mais bien sûr que sa m'intéresse

Je ne voudrais surtout pas te déranger. Dit je

Non sa ne me dérange pas dû tout

Yes

Alors oui sa me ferais très plaisir.

Ok.... c'est près.

Sa sens super bon.

Oui.....

   Se fit interrompre par son téléphone.apparament il a reçu un appel.

Justement c'est lui..... allô

" T'es ou la je suis devant je toi"

" Attend j'arrive tout suite"

"Grouille toi"

J'arrive tout suite.

  Il sorti et reviens quelques secondes plutard avec son ami. C'est étrange je suis sur de l'avoir déjà vu quelques part.....je me souviens.

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant