Le prologue se déroule 10 ans avant l'histoire.
Ici, Gemma a 18 ans, et Harry en a 16.Harry était assis devant une stupide émission de téléréalité quand Gemma déboula dans le salon. Elle était surexcitée. Et cela pouvait se comprendre dans un sens car ce soir elle sortait pour la première fois avec un garçon. Ils s'étaient rencontrés au lycée, et cela faisait quelques semaines qu'elle ne parlait que de lui à Harry. Elle avait même sorti une robe pour l'occasion, et natté ses cheveux. Elle était resplendissante. Après lui avoir fait un léger câlin, et lui avoir souhaité bonne chance, Harry la laissa partir à son rencard.
Quelques heures plus tard, elle revint à la maison le sourire aux lèvres et Harry sut que le rendez-vous s'était merveilleusement bien passé.
- Raconte ! dit-il, n'en pouvant plus d'attendre.
Et Gemma se lança dans un long monologue, racontant chaque détails de sa soirée. Du plat qu'elle avait choisi au restaurant, à la couleur des chaussures de son petit-ami, car, oui, il l'avait embrassé.
- On va se marier, je crois, finit-elle sur un ton rêveur.
Et il était peut-être trop tôt pour dire cela, mais pouvait-on réellement lui reprocher d'être une jeune fille vivant une histoire d'amour pour la première fois ?
- Ah oui ? fit Harry
- Mhmh, répondit-elle, avant de sautiller sur place, dit H, tu me promets que, plus tard, tu m'organiseras mon mariage ? Et j'organiserais le tien.
Harry rigola mais il ferait tout pour sa sœur alors il hocha la tête et serra son petit doigt.
- Promis Gem.
L'histoire d'amour de Gemma n'a pas duré dans le temps, la promesse faite ce soir-là, elle, si.
***
Voilà le prologue de l'histoire, qui j'espère vous plaira.
Les chapitres seront plus longs (environ 2 000 mots/chapitres je pense, mais cela dépendra)
La fiction sera très courte, elle fera environ une dizaine de chapitres.
Je vous fais de gros bisous, et on se retrouve très vite pour le premier chapitre.
VOUS LISEZ
Defenceless - Larry Stylinson
FanfictionHarry sent une joie immense s'immiscer en lui lorsque sa sœur Gemma lui annonce ses fiançailles. Il va enfin pouvoir lui organiser le mariage de ses rêves, comme promis depuis des années. Puis il apprends qu'elle a embauché un wedding planner. Cover...