Merci beaucoup pour les 1K sur l'histoire ^^ !
PDV Externe :
|48 Heures|
Midi, Taehyung laissa passer un énième soupire, le départ approchait, et ça se voyait dans sa chambre. Désormais une partie de ses affaires était rangée dans sa valise, la moitié de son armoire était vide et un peu de rangement avait été fait dans la pièce.
Taehyung se sentait vide, il s'était habitué à dormir ici, dans ce petit cocon, à aller rejoindre ses parents pour aller manger et ensuite rejoindre Jimin, mais maintenant sa routine allait être brisée dans peu de temps.
Lorsqu'il alla s'asseoir sur son lit, la porte s'ouvrit en même temps laissant paraître sa mère qui avait attaché ses cheveux dans un chignon. Ne voyant pas de réaction chez son fils, elle décida de s'asseoir à côté de lui et de le prendre dans ses bras, Taehyung ne refusa pas l'étreinte de sa mère, au contraire il laissa poser son visage dans le cou de sa mère qui portait une odeur réconfortante.
_ Tu as commencé à préparer tes affaires à ce que je vois.
_ Mmh.
Elle savait bien qu'il était attristé parce qu'il ne verrait plus Jimin, et elle comprenait parfaitement sa réaction. Mais voilà, ils n'habitaient pas ici et ils n'allaient pas déménager juste pour qu'ils puissent rester ensemble, il fallait faire face à la réalité, et la leur était qu'ils allaient bientôt rentrer chez eux, à Séoul, Taehyung reprendra l'école et ses parents recommenceront à travailler chacun dans leur entreprise.
_ Mon bébé, ne reste pas ici à te morfondre ça ne fera que t'enlever le temps qu'il te reste avec lui.
_ Je ne lui ai pas dit quand je partais.
_ Pourquoi ?
_ Je ne veux pas qu'il pleure, souffla Taehyung.
_ Mais tu comptes lui dire au moins ?
_ Je sais pas... Dans les deux cas il pleurera au final...
Taehyung ne savait plus quoi faire, il se disait que ce serait bien s'il le disait quelques minutes avant le départ, comme ça ils auront pu passer du temps ensemble sans que Jimin ne se soucie de son départ.
_ Allez viens, on va manger et après tu pourras le rejoindre, d'accord ?
_ D'accord.
Sa mère embrassa ses deux joues avant de se lever, suivie par son fils. Taehyung retrouva son père dans le couloir qui attendait sagement sa famille devant l'ascenseur. En les voyant arriver un sourire apparut sur ses lèvres, il embrassa furtivement sa femme avant d'ébouriffer les cheveux de son garçon. Mais ses sourcils se froncèrent quand il remarqua la petite mine de son fils.
_ Hey, tu vas bien ?
_ Oui oui, je suis un peu fatigué, il répondit avec un petit sourire.
Il lança un regard perplexe à sa femme avant que celle-ci lui fasse comprendre qu'elle lui expliquera plus tard.
Il n'en dit pas plus et à trois ils montèrent dans l'ascenseur rejoindre le restaurant de l'hôtel.
|46 Heures|
_ Tu as prévenu Jimin ?
_ Oui maman.
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...