~🎲~PDV ???
??? : C'est bizarre Tae, ils devraient déjà être rentrés !!Tae : oui tu as raison Jungkook vaudrait mieux aller voir ce qui se passe !!
On allait voir pour la mission de la drogue car ça faisait déjà une heure qu'ils étaient parti et ils passaient maximum 30 minutes c'est pour ça qu'on ne comprenait pas.
Je ne me suis pas présenté, Jeon Jungkook, 22 ans, chef des Bangtans Boys ou BTS et jamais du genre à me laisser abattre. Taehyung était mon bras droit, celui qui comptais le plus.
On prenait un van et se dirigeait vers le lieu où la mission était.
On rentrait et étais choqués de ce qu'on voyait.( Jungkook = Jk )
Jk: MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE ICI ?Je regardais la marque et je savais directement c'était la surnommée « femme au cœur de pierre » Je ne l'a connaissais que de nom pratiquement tous les gangs savaient que si il y avait un gros point violet sur un lieu, la femme au cœur de pierre était passée.
Jk : Jimin qu'est-ce qu'il c'est passé ?
( Jimin = Jm )Jm : on faisait l'échange. Je la draguais ouvertement sans me le cacher et elle a sorti son arme en me tirant dans ma jambes et les autres membres ont tirés sur le reste. Puis elle est partie avec la marchandise et l'argent en disant sur ceux au revoir monsieur le playboy et ces acolytes ! ELLE M'A APPELÉ PLAYBOY TU TE RENDS COMPTE !?
Jk : Oui oui c'est bon et il ne vous ai pas venu à l'esprit de vous défendre ?
Jm : On avait pas prit d'armes en pensant que ce n'était qu'un troc
Jk : Aish ces gamins !! Bon allez Tae on les aides et on ira discuter de tout ça dès qu'on rentre
Tae : Ok
Une fois qu'on était rentré à la base et soigné tout le monde je rejoignais Tae pour parler de ce qui venait de se passer.
Jk : T'en pense quoi ??
Tae : Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça mais c'est louche
Jk : Oui mais ce qui m'étonnes c'est pourquoi ils ne les ont pas tués ?
Tae : c'est cette partie que j'aimerai éclaircir mais tu comptes faire quoi
Jk : Franchement Tae je suis pommé mais je penses donner un rendez-vous à leur chef pour s'expliquer !
Tae : Ouais ce serai pas mal et pas plus de cinq personnes ok ?
Jk : ok
Après cette longue discussion, je contactais le chef des Bad Snake pour caler un rendez-vous.
~ 🎲 ~
Hey alors qu'en pensez vous ? Est ce que les Bad snake vont accepter et est-ce que ce rendez-vous se passera bien ? J'attends vos avis dans les commentaires bisous 😘 🥰❤️
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖 [𝕛𝕛𝕜]
FanfictionLe sort s'acharnait sur elle jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement 🥀 C'est ma première fan fiction, je m'excuse donc pour la présence de fautes :') Bonne lecture ;)