D- les gars, puis qu'aujourd'hui nous n'avons pas cour, sa vous direz que je vous présente mon meilleur ami ?
E- Ah, le fameux Izu-chan ?
D- ouais, lui même
K- de toute façon je n'ai rien de mieux à faire, et puis on avait prévu de sortir de toute façon.
D- bon du coup c'est parti. Je lui envoie juste un message pour lui dire que je ne serai pas tout seul.
E- ah, mais tu y serais allé quand même ?
D- bien sur, c'était déjà prévu.
Nos trois amis se dirigèrent donc vers une salle d'arcade où devait attendre le fameux meilleur ami.
L'électrique se rendit devant un amas de personne, et demanda à ses deux amis de les attendre. Il poussa le troupeau devant lui et s'avança jusqu'à être dos à son ami.I- Salut Denk, deux seconde je fini, vous avez qu'à m'attendre à notre table.
D- Ok, à toute. Poussez vous, je repasse !..
I- bon les gars je fini la course et je vous laisse la place.
- mais t'as pas fini la partie !
I– et bien il y a bien quelqu'un d'autre qui peut la finir à ma place, dès fois faut savoir s'arrêter.
Le dit Izu-chan partit donc après avoir laissé sa place, rejoindre Denki et ses amis.
A peine installé il fut étonné de trouver un tête qu'il connaissait déjà. Tant pis, maintenant qu'il y était, il n'allait pas partir comme un voleur. Il s'assit donc à côté de Denki et face à eijiro, quand au troisième il tirait une mine plutôt surprise.D-bon les gars je vous présente...
K-Izuku Midoriya
E- oh ? Vous vous connaissait déjà ?
D- merde Bakatsuki ! Ta ruiné ma présentation !
K- Attention à ce que tu dis pikachu, ce pourrais être tes derniers mots.
E- donc ?
I- Katchan... ravi de voir que tu es toujours en vie.
K- Tch !
E- et donc salut Izuku, je suis Eijiro
I- enchanté Eijiro-kun
ils passèrent deux heures ensemble à discuter et faire connaissance, mais le seul à ne rien dire fut Katsuki qui observait la situation.
Puis quand il fut l'heure Izuku se leva et les salua.I- bon les gars c'est pas tout, mais je dois travailler alors je vous dis à plus.
D- je passe chez toi ce soir alors ?
I- comme tu veux Denk
K- Deku, on pourra ce revoir ?
I- j'pense pas Katchan...tu avais le temps pour me revoir, mais tu n'as jamais cherché à le faire...et puis, pour se dire quoi ? Ba tu sais quoi, on verra bien si le destin nous fait nous recroiser. Allez à plus les gars.
Il se leva et fit un signe de main en partant. Notre explosif semblait bien pensif.
D- si j'avais su que tu connaissais déjà Izuku je l'aurait déjà invité, je s'avais pas que t'avais d'autres potes a pars nous ?
K- on est pas pote...disons qu'avec lui c'est ...différent
E- quoi, c'est ton ex ?
K- dis pas de connerie shity hair ! On se connait depuis tout petit c'est tout, sa fait juste un paquet d'année qu'on ne s'était pas vu.
D- il n'a pas l'air ravi de te revoir en tout cas.
K- tch...mêle toi de ton cul
D- de toute façon, tu sais bien que je finirais par tout savoir, c'est mon meilleur ami après tout.
K- fais ce que tu veux. J'me tire
E- te vexe pas Bakugo, reviens allé on arrête, promis, reviens on avait pas fini !
D- trop tard
E- tu fais chié aussi, tu sais bien qu'il se braque pour un rien
D- oh et ça va monsieur, dois-je te rappeler avec qui tu sors ? Puis que ça te va pas, moi aussi je me tire, t'as qu'à allé rejoindre ton Bakugo. Ciao !
E- fait pas le con, tu sais très bien que ce n'est qu'un pote, arrête d'être jaloux de tout !
D- T'as raison, si tu me cherche ce soir je serais chez izu-chan. Pas la peine de me dire où toi tu seras !
Sur ce denki se leva à son tour et parti, laissant un Eijiro complètement dépassé. Mais il savait que Denki avait raison, il a toujours couru après Katsuki depuis qu'il le connait, intrigué par son sale caractère il s'y est attaché rapidement, pensant au début que s'étais de l'amour, mais il a compris que se n'était que de l'amour fraternel en rencontrant son blond au caractère électrique, un véritable coup de foudre, Mais Denki à toujours jalousé sa relation parfois ambiguë avec l'explosif.
Il va falloir qu'il revoit son comportement à ses côtés, sinon il finira par le perdre.
Denki lui de son côté savait que l'amour qu'Eijiro porte à Katsuki est différent de celui qu'il ressent, pourtant dans certain cas, comme quand il prend sa défense il ne peut s'empêcher d'être trop jaloux, c'est plus fort que lui, et même si s'était exagéré, sa ne faisait pas de mal à Eijiro de se remettre en question et de se poser les bonnes questions.
Pour le moment ce qui le tracassait le plus était la relation de son meilleur ami avec celui de son homme. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il n'a jamais mentionné le nom du cendré, pourtant il pensait qu'il ne lui caché rien. Il va falloir qu'il lui fournisse quelques explications. Enfin il va essayer de le faire parler sans le bloquer, car ce qu'il sait, c'est que quand Izuku ne veut pas parler de quelque chose, il n'en parle pas, peu importe les méthodes pour le convaincre.
Quand à notre explosif, ses retrouvailles quelque peu incongrues avec son ami d'enfance fut pour le moins déstabilisantes. jamais il n'aurait pu croire que quelqu'un de son entourage pouvait le connaître.
Ils s'étaient perdu de vu il y a quelques années, et regretté beaucoup de chose de cette période, y compris leur complicité, et tout ça par sa faute à lui, et a son stupide caractère. Oui s'étais sa faute si il n'avait pas vu le vert grandir, s'affirmer et évoluer, sa faute si à présent il y avait d'autres personnes à ses côtés que lui, sa faute pour avoir brisé cette relation particulière. Il le reconnaissait qu'à peine, lui qui paraissait si chétif, avait prit pas mal de centimètres et atteignait sûrement sa taille, ses bras autrefois tout frêles étaient à présent musclé et parsemé de cicatrices, dont il se douté être responsable de quelques unes. Et puis surtout le caractère doux et timide avait laissé place à une force inconnue et pétillante. Oui, Katsuki avait ressenti ses retrouvailles comme un coup en plein cœur, et se demandait si il allé pouvoir recréer quelques liens avec lui. Au moins se rapprocher, et peut-être qui sait ? Peut-être un jour pardonné. Vingt ans, ils avaient vingt ans, cela faisait au moins six ans qu'ils ne s'étaient pas revu ou au moins appelé. Katsuki avait suivi sa vie sans s'en soucier et maintenant il commençait à le regretter, pourquoi s'était-il pas posé la moindre question à son sujet ? Il l'avait simplement effacé de sa vie. Normal qu'Izuku lui en veuille, il n'avait rien fait pour se rapprocher ou recontacter, il sentait bien qu'il allait galérer à pouvoir s'en approcher à nouveau, et éprouver même un peu de honte.
Quoi que, après tout, Deku non plus n'avait rien fait pour retrouver leur ancienne relation. Il ne se souvenait même plus très bien de pourquoi tout avait dégénéré. Foutu mémoire sélective. Enfin pour que tout ce passe mieux à ce jour, il faudrait qu'ils aient une confrontation et une bonne explication à cœur ouvert comme on dit, faut crever l'abcès. Voilà il était enfin décidé, il allé avoir une conversation avec lui et ensuite tout irait mieux, de toute façon il est certain d'avoir une bonne raison à cette période. Il verrait avec Denki pour pouvoir le contacter, il en était sûr, tout irais pour le mieux. Après tout, tout fini toujours par s'arranger dans la vie.- à suivre-
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanficceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...