-2-

1.6K 102 10
                                    

Il ne se souvenait pas exactement quelle année de collège s'était, ni le contexte, par contre il revoyait clairement le visage souriant d'izuku teinté de gène, ses doigts croisés dans son dos, puis ses quelques mots prononcés :

« Katchan, il fallait juste que je dise...je t'aime »

puis il revit sa réaction, un fou rire, suivi de quelques bribes de mots :

« te fou pas de moi... j'ai compris que tu partages pas mes sentiments... mais il y a d'autres façon de me le faire comprendre ! »

« quoi ? Mais t'étais sérieux ? Putain Deku c'est pas vrai ! »

et encore des rires. En face la réaction ne fut pas la même, en croisant son regard avec celui d'Izuku, il trouva un visage horrifié, couvert de larmes silencieuses. Puis il était partit le laissant avec son foutu fou rire.

Katsuki actuellement allongé sur son lit dans le noir, revoit à présent parfaitement la scène et enrage complètement contre le lui de cette époque. Pas étonnant qu'il lui en veuille, il s'était foutu de lui, son ami d'enfance, son meilleur ami, alors que ce dernier lui avait ouvert son cœur, lui l'avait briser en quelques secondes. foutu caractère de merde. Par contre pour les jours qui suivirent, il se souvenait que Deku l'avait évité pendant deux jours, puis il ne l'avais plus revu, mais ne s'était pas posé plus de question, se disant que son ami l'avait laissé tomber, mais s'était pas grave, ça n'allait pas durer. Sauf que si, ça avait duré, il ne répondait plus au téléphone, ne venait plus le voir, et à force de se voir refuser à l'entrée de son appart, il avait simplement lâché l'affaire se disant que de toute façon, des potes il en avait d'autres.

-putain, j'ai étais un vrai connard, je mérite de grosses claques. C'est moi qui l'ai abandonné. Va falloir que je fasse quelque chose pour me faire pardonner.

Tout en se retournant sur le ventre et en serrant son oreiller, Katsuki réfléchissait à cette situation jusqu'à s'endormir.

De l'autre côté de la ville, un garçon aux cheveux vert venait de finir son travail et se trouvait chez lui, plongé dans ses manuels jusqu'au petit matin, où sans avoir trouvé une seule raison de dormir, venait de prendre une tasse de café.

- - - - - - - - - - - - - -

E- Allez mec, tu peux pas me demander ça, tu sais bien qu'après il fait la gueule.

K-ça te coûte quoi de lui demander ?

E-écoute c'est son meilleur ami alors il ne fera rien contre lui.

K- c'est pas ce que je te demande.

E-tu sais quoi, t'as son numéro donc donc demande lui toi même, je ne m'en mêlerais pas.

K-c'est bon shitty hair, je me démerde, mais viens pas me demander un truc pour ton mec sérieux.

E-tant pis je me débrouillerais aussi, ou j'irais voir « Deku »

k-tu veux mourir ? Si c'est pas le cas casse toi.

C'est donc quelques heures plus tard que Katsuki décide d'appeler Denki pour lui soutirer quelques informations. Il lui fallut un bon quart d'heure pour le laisser poser quelques questions. Et pour une fois notre pile électrique fut ravi de voir que son homme avait prit sa défense et refusé de s'en mêler.

D-pose tes questions, mais pas sûr que je puisse y répondre.

K-ok. Tu le connais depuis quand ?

D-Le lycée, dernière année je dirais ou juste avant.

K-hé ! Mais on se connaissais déjà, en plus il n'était pas dans le même lycée, alors comment ça se fait ?

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant