Pronologue

87 1 1
                                    

La jeune fille de 17 ans avait bien changer aurevoir les kilos en trop et bonjour les abdo bye les cuisses trop large d'après eux et hey les cuisses musclé. Goodbye la fille non sportive et Hello la fille qui excelle dans la gym et la boxe . Enfin bref elle a changé et tout ce qui se sont moquer s'en mordront les doigts. Vous comprenez pas laissez moi revenir 3 ans en arrière.
3 ans avant
La jeune fille en surpoids descend les escaliers quand on la poussa . Elle fit des rouler bouler mais ne dit rien elle savait que c'était ces harceleur qui était là comme d'habitude se dit-elle. Mais aujourd'hui ne serait pas comme d' habitude elle se dirigeait au self car il était leur de manger. Mais à çà grande surprise tout le monde était en ligne . Depuis 20 ans les loup-garou avait montrer leur existence les humains l'avait bien pris et depuis ils cohabitent ensemble. Elle le savait que l'alpha était là car presque toute les filles de l'école remontait leur jupes d'uniforme elle ne le ferait pas ce n'était pas une chienne en chaleur .
30 min passa et se fut son tour .
- Mienne avait d'il dit .
Ensuite il a vu son corps et avait crier .
- Je ne veut  pas avec d'un éléphant comme sœur !
Elle se mit à pleurer toute la cantine même les profs et le directeur se moquait elle s'enfuit en courant et s'en alla s'en jamais se retournait. La jeune fille essaya d'abord le suicide mais avec sa nature qu'elle avait cacher depuis des années ses plaît guérissait trop vite alors elle décida de prendre un nouveau départ et de revenir uniquement pour sa ...Vengeance !
-Je me vengerais et vous me suppliera à genoux de vous pardonner avait-elle dit .
...............................................................
Hey voici le pronologue !
Lexique
Alpha : Chef des loups le mieux placer dans la meute
Bêtas : bras droit dès alpha il et le deuxième mieux placée dans la meute
Oméga : le moins fort des loups il est le moins mieux placer dans la meute.

Quand une femme se venge le diable s'assoit et prend des notes.Where stories live. Discover now