L'épreuve avait débuter depuis environ 1h, nos cinq aventuriers avaient très bien commencer et ils s'en sortaient avec brio. Après plusieurs choix différents sur la direction à prendre ou encore sur les chemins à choisir, il arrivèrent dans une sorte d'arène avec trois plateformes, une sur laquelle ils étaient, une plus grosse au milieu et enfin, une autre au bout de la salle. Les cinq amis ne savaient pas à quoi s'attendre.
[Léolio] : Heu... les gars vous voulez pas qu'on fasse demi-tours, dis Léolio avec peur
[???] : Vous n'irez nul part ! Vous êtes arrivés ici alors maintenant vous n'avez pas d'autres choix que de réussir cette épreuve si vous voulez accéder en bas de la tour !
[???.2] : Nous sommes des prisonniers, et nous sommes la pour vous arrêter tout de suite et vous dire que jamais vous ne pourrez descendre de cette tour HAHAHA ! (NDA : RIP la crédibilité du gars😭😂)
[Leolio] : EH NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI LA !? on vas la réussir cette tour c'est moi que de le dit !
[???] : le plus important c'est d'y croire ahah, enfin bref ! Nous sommes 5 prisonniers et pour pouvoir continuer votre chemin vous devrez marquer la majorité des points qui est de 3, vous allez donc nous affronter en 1 contre 1 en duel et je vais commencer le premier combat !
(NDA : je tient à préciser que ça serait un peu bizarre les prochains passages car dans l'anime, le premier combat est fait par Tompa, mais comme il n'est pas là on vas comme si il était là (en gros c'est comme si ils avaient été 6) voilà j'espère que ça ne sera pas trop dérangeant)
Ellipse des 2 premier combats :
Point de vu narratrice :
Il y a maintenant 1 a 1 donc égalité. C'est maintenant au tour de Gon de combattre, il doit choisir entre une grande et une petite bougie. Dans son combat, le premier dont la bougie s'éteint a perdu ! Alors par logique Gon pris la grande bougie en se disant que vue qu'il y avait plus de cire elle mettrais plus de temps à fondre. Mais ce qu'il n'avait pas prévu était que la bougie soit recouverte de poudre, qui fait que la flamme s'aggrandissa ce qui fit fondre très rapidement la bougie de Gon.
[Gon] : Eh bien... ce n'est pas un simple coup de vent qui vas étendre cette flamme !
le prisonnier le regarda d'un air interrogateur, il ne remarqua pas que Gon avait posé sa bougie et s'était empressé de courir vers l'homme et de souffler sur sa bougie avant de dire :
[Gon] : J'ai gagné 😌
Et il repartit vers son équipe, toujours sur les yeux du prisonnier choqué d'avoir perdu !
[???] : Eh bien on dirait que c'est à moi !
C'était une voix féminine qui venait de parler, elle enleva ses menottes et son vêtement qui l'a cachait pour laisser apparaître une jeune femme avec des cheveux rose attacher de deux couettes, ce qui fit bavé Léolio (littéralement) suite à la vue de la belle jeune femme. Elle enchaîna :
[???] : Je suis Leluto ( c'est son vrai nom), qui seras mon adversaire pour se quatrième duel ?
[Leolio] : *en bavant* Moi ! votre adversaire et bas se sera moi hehe 😎🤤
[Leluto] : Très bien alors, avance je te pris.
Léolio s'avança alors sur l'arène.
[Leluto] : Nous allons faire des paris... nous allons parier du temps ! par exemple je te paris 20h que c'est la première fois que tu passes cet examen, bien sûr la ce n'est pas un vrai paris c'est juste pour que tu aies compris. Nous partirons avec un total de 50 heures et le premier de nous deux qui revient à 0 a perdu ! Maintenant, je t'en pris commence !
Point de vu : Léolio:
Hummm très bien c'est à moi de commencer, qu'est ce que je vais bien pouvoir parier... AH JE SAIS !
[Léolio] : Je te parie 20h que ton ami Majitani (celui qui s'est fait battre par Kurapika) est vivant et est juste inconscient.
[Leluto] : Très bien ! Mais comment vas tu prouver qu'il est mort ou vif ?
[Leolio] : C'est simple, je pris alors Majitani sur mon dos (il est louuuurd), je le met au dessus du vide et je le lâche et on verra bien si il se réveille ou non !
AHAH je l'es bien eu sur ce coup ! je suis sur qu'il est vivant et que je vais gagner mon pari !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre !
Alors oui hier j'ai dit que je manquais d'inspiration, mais hier à 02h30 du matin j'ai eu un pousser d'inspiration !
J'espère qu'il vous a plus !
-702 mots-
VOUS LISEZ
Killua x Reader (en cours)
Fanfiction𝐑𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞́ : Une jeune fille froide et très peu sociable venant d'un père assassin et d'une mère psychopathe et folle, se voit vivre une vie horrible, torturée, elle avait l'esprit d'un assassin, elle connaissait toute les techniques les plus hor...