nouvelle surprenante

405 38 12
                                    

Je viens de passé un moment magique et je me sens stupide . Je me suis ridiculisé avec mon manque d'expérience . Il est dans ces pensé et ça me stresse .

- Chris bb .

- Oui chéri .

- Tu pense a quoi ?

- A rien chéri ne t'inquiète pas .

: j'ai comme une sorte de peur et Chris remarque mon malaise et s'empresse d'ajouter

- C'est mon père , il m'a écris et a une nouvelle a m'annoncer .

- Et c'est quoi a ton avis .

- j'en sais rien .

: le chemin du retour c'est fait plutôt rapide , je suis à présent chez Chris . On viens juste de passer le portail . Chris est extrêmement nerveux . Je l'embrasse et lui dit que je l'aime . A peine qu'on est entré que la soeur de Chris nous sautent déçu .

- Chris où était tu passé . Papa t'attend dans le salon depuis longtemps.

- Tu sais pourquoi il m'attend ?

- Non .

: je reste silencieux et avance avec Chris au salon et dès que j'ai vu Jenna j'ai fait  une sorte de grimace que Chris remarque et qui lui fait sourire.

- Ah Chris t'est là . Dit son père. Regarde qui est là , Marc .

- Monsieur Alfred comment allez vous ?

: ce nom me rappelle quelqu'un . Oui c'est son père , c'est pour ça qu'elle est là cette p******e.

- Bien mon garçon et pourquoi vous êtes là , c'est pas encore le moment .

- Ma petite Jenna n'en peux plus.

- oui , repris la sorcière noir. ( j'adore bien ce nom , je vais la garder pour cette cône) je suis impatiente d'être avec toi mon amour.

: Attend , je rêve ou quoi . Elle me regarde et passe ces mains dans le cou de Chris . J'arrive toujours pas a comprendre ce qui se passe, j'allais intervenir quand la soeur de Chris me retient . Jenna trouve que c'est pas assez et l'embrasse. Je n'arrive plus a pensé et dit dans un ton sec .

- C'est quoi ce bordel . Pourquoi tu embrasse mon petit ami toi .

- Dave , s'il te plaie me dis Chris .

- Parce que c'est le mien . Dis Jenna . Et nous allons nous marié , regarde ma bague on est fiancé.

: ces derniers mots font un écho fénoménale dans ma tête . Je regarde Chris qui ne dis rien , son père et le dénommé Marc se sont levé .

- Comment ça ton petit ami, Chris explique moi dit le père de la sorcière noir .

- Non monsieur , c'est pas mon petit ami . C'est juste un malentendu.

: je sais que c'est stupide mais je préfère mille fois être battu par mon père que de sentir ce  truc  que je ressens a cet instant . Mes yeux se remplisse de larmes j'ai tellement honte que je sais plus quoi faire .

- Vas t'en . 

- Quoi ? C'est pas ta maison et ......

- Vas t'en Dave et ne reviens plus .

: je suis coupé dans mon élan de tué Jenna et dans mon envie de pleurer , je reste debout comme un mort vivant a regarder tout le monde .

- T'as pas compris? vas t'en.

: je me le fais pas dire encore , je cours de toute mes forces parce que j'ai besoins d'air . Je cours , cours , cours encore et encore . Je suis qu'un con de penser que j'aurai droit a l'amour . Je failli me Faire écrasé par une voiture.  Je rentre chez moi essoufflé et me laisse glissé au porte en pleure . Je suis complètement a l'ouest et j'ai oublié que mon père est rentré . J'entends des voies au salon et là ma surprise .

- Grand père , grand mère que faite vous ici ?

- bonsoir mon grand , ont a une mauvaise nouvelle a t'annoncer . Ta mère est morte. ................

S'il y'a des fautes sorry , voté commenté
               XoXo

i could fall in love (boyxboy)  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant