La louve solitaire

56 4 0
                                    

Salut je m'appelle Ava et j'ai 16 ans (média). Je viens de rentrer au lycée et j'habite au Canada.

Les humains n'existent plus dans ce monde depuis déjà 2 siècles. Ils ont tous été exterminé par nous, les « loups-garous ».

Il y a plusieurs catégories de loups, Il y a les oméga ce sont les plus bas dans la hiérarchie des loups, c'est ceux qui mangent en dernier dans la meute mais ils sont aussi très utiles. Ils peuvent aussi être des loups solitaires tout simplement, ce que je suis.

Ensuite il y a les deltas, ce sont les guerriers de la meute, ce sont eux qui combattent aux côtés des bêtas et de l'Alpha

Ils sont suivis des bêtas, les bras droit de l'Alpha de la meute, ils sont en général 2 et ils ont le rôle le plus important de la meute avec l'Alpha.

Et puis pour finir il y a les Alpha, le rôle le plus haut placé dans la hiérarchie des loups, ils sont le plus souvent impitoyables et sans pitié. Ils traitent les omégas comme des moins que rien et sèment la terreur n'importe où, où ils passent. Ils sont justes effrayants. C'est pour ça que je les déteste.

Enfin voilà, vous en savez un peu plus sur nous maintenant. Quoi qu'il en soit demain c'est la rentrée et aussi la pleine lune, je sais me contrôler parfaitement mais si je croise un autre loup je risque de l'attaquer de plus chaque pleine lune, les loups et louves ont leur rut. C'est nos périodes de chaleur et on se tourne autour, c'est vraiment très dur comme période.

Je décide donc d'aller me coucher pour ne pas être trop fatiguée demain.

_________________________________________________________________________________

Bip Bip- 7h du matin.

Déjà l'heure de se lever ? Roohh... j'ai dormis peu.

Je me lève et vais me laver le visage. Je me maquille et je me coiffe puis je m'habille d'un jean bleu marine avec un t-shirt blanc, des vans noirs et blancs et une veste en jean. Je descends prendre mon petit déjeuner, j'avale une pomme et prends un verre d'eau puis me munis de mon sac et pars au lycée.

J'arrive devant le lycée et il est vraiment géant. Je ne connais personne ici mais cela ne me dérange pas plus que ça, je suis une louve solitaire après tout. Enfin bref rentrons avant d'être en retard.

Je me dirige vers le casier numéro 136 qui m'a été attribué et j'y découvre une fille qui n'a pas l'air très bavarde.

Moi : Salut ? Pourrais-tu te décaler s'il te plaît, j'aimerais accéder à mon casier.

??? : Tu dois être la nouvelle pas vrai ?

Moi : Euh oui et toi tu es ?

??? : Je suis Mélanie, enchantée de faire ta connaissance. Amies ?

Moi : Avec plaisir ! Je ne connais personne ici et vu que le lycée est assez grand je risque de me perdre les premiers jours alors, oui pourquoi pas.

Mélanie : Tu es dans quelle classe ?

Moi : Je suis en A13.

Mélanie : Génial, nous sommes dans la même classe. Suis-moi.

Je commençais à suivre Mélanie et plus on avançait, plus je me rendais compte que le lycée était beaucoup plus grand que je ne le pensais. On continuait d'avancer et je remarquai un garçon qui était seul, je pense. Mélanie ne tarda pas à remarquer que je le fixais.

Mélanie : Il s'agit de Quentin, c'est un Alpha, l'un des plus puissants du pays. Il a une meute mais pour une raison inconnue ils ne sont pas là aujourd'hui, il n'y a que lui. Il est redouté de tous et il paraîtrait qu'il cherche une fille en particulier mais on ne sait pas pourquoi. Peut-être son âme-sur ? Franchement personne ne le sait, pas même les loups de sa meute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Alpha, mon maître...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant