PDV Justin Bieber
01h09Je rentrais chez moi épuisé après cette journée, je venais de quitter mon client il n'a plus besoin de mes services à présent, je vais donc pouvoir enfin me reposer ,j'enlevais ma veste, mes chaussures et m'affalais sur mon canapé, je commençais à sombrer dans le sommeil quand mon téléphone sonna, je le pris et décrocha.
Conversation téléphonique
Allo ?
Bonsoir est-ce Monsieur Bieber à l'appareil ?
Lui même qui puis-je pour vous ?
J'aurais besoin de votre aide.
Vous avez de la chance mon dernier client s'est arrêtait aujourd'hui, donc je suis disponible.
Parfait ! On vous a recommandez, apparemment vos services sont très efficaces.
Je ne fais pas mon travail à moitié.
C'est exactement ce que je veux, du sérieux et du professionnalisme.
Je suis votre homme.
Bien pouvez vous commencer maintenant ?
Vos horaires sont les miennes.
Absolument parfait je vous attends au 546 Street hide avenue.
J'arrive de suite.
Fin conversation téléphoniqueJe mis mes chaussures, ma veste, pris mes affaires et parti à l'adresse indiquait.
ÉCLIPSE TRAJET
Je descendis de ma voiture et allais sonner à la porte, celle-ci s'ouvrit, un homme se trouvait devant moi, plutôt baraqué, je me demande pourquoi il a besoin de moi... Il a l'air de savoir se défendre... Il me fit entrer.
... : Monsieur Bieber donc.
Moi : C'est bien moi monsieur...Il me tendit sa main.
... : Devali, Charles DevaliJe lui serre la main.
Moi : Enchanté Monsieur Devali.
Charles : Vous êtes bien jeune non ?
Moi : Plus endurant du coup.
Charles : Vous savez vous vendre.
Moi : Quelqu'un ma conseillé auprès de vous il me semble non ?
Charles : Effectivement, les gens ont l'air satisfait de vous puis-je l'être aussi ?
Moi : Sans aucuns doutes.
Charles : On m'a dit que vous aviez une devise...
Moi : C'est exact.
Charles : Quelle est-elle ?
Moi : La vie de mes clients avant la mienne.
Charles : Parfait je vous engage ! Mais ce n'est pas pour moi.
Moi : Comment ça ?
Charles : C'est pour ma fille Stella.
Moi : Vous pouvez m'en donner un peu plus pour que je puisse accomplir mon devoir à bien, je me contenterais du minimum.
Charles : Je suis un mafieux...
Moi : Très bien j'ai compris.Les gens comme ça ont toujours des problèmes et souvent très gave.
Charles : Je vais devoir quitter le pays, certains vont me suivre mais d'autres vont rester ici pour s'en prendre à ma fille, ils se doutent que je ne partirais pas avec elle, je compte donc sur vous pour sa protection.
Moi : Il ne lui arrivera rien.
Charles : Bien... Suivez moi.On montait les escaliers, puis il m'emmena devant une porte, on entra, c'était une chambre, celle de Stella je suppose, d'ailleurs celle-ci était endormie paisiblement dans son lit, elle avait un visage fin et de long cheveux bruns, on peut dire qu'elle incarne la beauté parfaite.
Charles : Voici ma fille Stella, je compte sur vous, je la veux en vie à mon retour !
Moi : Elle le serra, n'ayez aucunes craintes.
Charles : Bien, dans la cuisine de trouve une mallette, votre avance est dedans.
Moi : Parfait.
Charles : La chambre à gauche de la sienne est pour vous.
Moi : Bien.Il s'avança vers sa fille, lui embrassa la front puis revint vers moi.
Charles : Sa vie est entre vos mains à présent.
Moi : Sa vie est plus importante que la mienne à présent.Il hocha la tête et sorti de la chambre, quelques secondes plus tard j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir et de fermer, il est parti... Je descends vite à mon tour les escaliers et ferma la porte à clé.
VOUS LISEZ
Body Guard Love
FanficUn garde du corps venant d'un milieu modeste, jeune et indépendant. Une jeune fille venant d'un milieu distinguer et dangereux à cause de son père. Il est beau, protecteur, fort et doué. Elle est douce, aimable, attirante et naïve. Il va devoir la p...