Ah, quand je me dis qu'on avait idée d'atteindre des sommets, qu'on pensait tant devenir célèbre.Parfois j'ai du mal à me dire que c'est la réalité et non un rêve. Si seulement, si seulement on avait regardé nos mains et pas celles des autres.On en serait peut être pas la aujourd'hui, enfin je dit "on".
Les gens disent que nous sommes maudit. Si seulement, ils savaient à quel point, à quel point chacun d'entre nous a dû endurer de choses horribles.Un seul d'entre nous positivait, se disait que cette situation allait s'arranger. Ces paroles voltigeaient dans ma tête, jusqu'à ce qu'il perde sa bien aimée.
Depuis, il n'a plus prononcé ces mots, mais pourtant, ils résonnent encore et toujours dans ma tête.
Il avait raison, mais parfois,la raison est une erreur pour nous, mais pas pour le destin.Jimin, si seulement il n'était pas préoccupé uniquement sur la perfection. Il voulait toujours plus, c'était le premier à voir des erreurs même là où il n'y en avait pas.
On peut croire que cela est bien, de vouloir se surpasser sans cesse, mais quand on va au dessus de ses forces cela peut être dangereux.
Jimin était et il est toujours le garçon parfait, l'ami parfait, le fils parfait, l'idol parfait.
Travaillant jours et nuits, toujours là avant tout le monde, corps parfait, voix parfaite, toujours prêt à aider les autres avant tout.Nous nous inquiétions tous pour sa santé, mais quoi qu'on lui dise, il avait l'air de n'en avoir rien à faire de ce que l'on pouvait raconter.
Quand il répétait, c'est comme si le monde n'existait plus pour lui.
Rien ni personne à part lui ne pouvait décrire ce qu'il ressentait quand il dansait, quand il chantait.
Jimin était à la fois si parfait, mais aussi si spécial.
Je pourrais le blâmer, et lui rejeter toute la faute de notre malheur, mais ça serait idiot, et inutile.
D'une manière ou d'une autre je ne saurais dire pourquoi Jimin était si différent. Tout ce que je peux expliquer c'est à quel point il savait se démarquer des autres.
Quand je l'ai rencontré je pensais ne plus pouvoir me passer de lui.Sa peau douce et lisse, ses yeux d'un marrons foncé brillant, ses cheveux d'un blond étincelant uniforme et ses lèvres pulpeuses ne faisaient que le rendre irrésistible aux yeux de tous.
1 AN PLUS TÔT
Comme tout les matins, Jimin n'était encore et toujours pas présent au dortoir.
Ce matin nous devions répéter toute les deux, et j'allai en profiter pour lui apporter quelque chose à manger, à l'agence.
Je savais qu'il ne mangeait pas grand chose le matin, mais ça m'importait peu.
Jin insista pour m'accompagner, ce que je n'avais pas refusé.
On pris un van de l'agence conduit par Jin, et sommes parti pour retrouver Jimin.
En 15min, nous étions arrivé devant le bâtiment, bien sûr désert à une heure aussi matinal. Il n'y avait que lui pour venir aussi tôt, mais parfois il arrivait à emmener Hoseok avec lui.
Nous sommes alors monté au 14ème, étage où se trouvait notre salle.
La porte était ouverte, et la lumière allumée. Du bout du couloir nous entendions la musique qui résonnait dans la pièce.
Je courus en direction de cette dernière suivit toujours, de mon hyung, impatient de surprendre Jimin.Ce que je vis dans cette pièce, je n'aurais jamais voulu le voir. Jamais.
Jimin était là, allongé sur le sol, sa bouteille d'eau renversée à côté de lui.
Je suis resté quelques instants sans bouger, ne réalisant pas. Mais j'ai finis par me jetai sur lui tandis que Jin accourut, tout aussi paniqué que moi.
Il n'avait plus de pou.
Je tentai les premiers soin que l'on m'avait appris, pendant que Seokjin se précipita à l'accueil pour appeler les urgences. Nous avions pas nos téléphones, comme souvent d'ailleurs.
À l'arrivée des secours, on m'a permis de monter dans l'ambulance, n'aillant plus grand espoir.
Jin préféra rentrer prévenir les autres, et nous rejoindre à l'hôpital.
Mais il ne rentra jamais au dortoir, percutant une voiture, dans laquelle se trouvait le reste du groupe, qui avait était prévenu par je ne sais quel moyen.
Jin, Namjoon et Yoongi, sont mort sur le coup, et Taehyung fut incarcéré pour avoir causer l'accident. Le seul à s'en sortir avec quelques cicatrices, était Hoseok.
Puis c'est cette ligne droite que j'ai vu aux côtés de Jimin dans son lit d'hôpital, qui mis fin à cette histoire, à nos rêves.
Quelque jours plus tard, nous avons appris que Taehyung était décédé en prison suite à une bagarre avec d'autres détenus.
Je me réveillai en sursaut la respiration lourde, en sueur, le cœur serré dans ma poitrine, réalisant ce qui s'était passé, je tentais d'aligner les mots et les pensées dans ma tête mais tout se mélangeait, quand j'entendis une voix derrière moi :
« Jungkook ! Ça va ?
- Ça va les garçons ?! »
M'étais je exclamé en relevant la tête.
Sur le moment un soupir de soulagement m'échappai, réalisant que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Tout les membres ont été réveillé, vu que nous étions tous dans la même pièce, cela n'était pas étonnant.« J'ai rêve que vous étiez tous mort sauf Hoseok !
- Normal je suis ton préfèré ! »
Ils ont tous ri avant de me rassurer.
« Et bien comme tu le vois nous sommes tous en vie Kook ! »
Avait dit Namjoon, un sourire aux lèvres.
Après quelques paroles réconfortante, ils se sont rendormi un à un, le sourire aux lèvres.« Allez rendors toi !»
Jimin m'avait chuchoté ces paroles avant que je ferme les yeux laissant le noir m'envahir. Je sentis son odeur s'éloigner de moi progressivement, puis revenir aussi vite qu'elle était partie.
« Jungkook ! J'ai entendu des cris ! Ça va ?
- Oui, Ne t'inquiète pas hyung. »
Hoseok avait les yeux rouges, il avait encore beaucoup pleuré, il serrait la photo, qu'il tenait dans sa main droite, retenant ses larmes avant de lâcher un soupir de soulagement.
« Kook, tu devrais laver le tee shirt de Jimin, tu ne penses pas ?
- Il a gardé son odeur
- comme tu veux, chacun sa façon de faire son deuil. »
THE END
VOUS LISEZ
NO MORE DREAM. [OS BTS]
FanfictionDans un monde où aucune barrière ne sépare la réalité de l'imagination, difficile de faire la différence. Quand on pense tout avoir, une simple décision peut tout changer, tout perdre du jour au lendemain, sans rien voir venir. Ce n'est pas parce q...