- Voici ma fille Kayline ! Commença mon père. Elle sera votre reine lors de ma mort. Vous devrez lui faire confiance et vous soumettre à ses règles. Désormais j'exige que 4 gardiens la suivent partout pour la protéger des Kanima. Vous pouvez disposez sauf Scoot, Stiles et les frères jumeaux : Aiden et Ethan.
A la fin de son discours tout le monde disparus sauf 4 beaux-gosses. Des vrais dieux grecs mama. Si c'est eux mes gardiens alors je ferais exprès de me mettre dans la mouise. Mais une question me trotait. C'est quoi des Kanima ? Je n'eus pas le temps de poser ma question que nous étions déjà à la maison dans notre salon.
- Bon, Kayline voici tes gardiens. Donc lui c'est Stiles, lui Scott et eux c'est Aiden et Ethan. Il me pointe les quatres garçons au fur et à mesure qu'il me les présente.
Scott est grand, environ 1m80, il a les cheveux brun et les yeux marrons. Plutôt musclé et beau-gosse et il a un sourire parfait.
Stiles est plus petit, environ 1m70, pas du tout musclé mais un sourire d'ange. Il a les cheveux brun et les yeux marrons. Mon père m'expliquent qu'ils sont meilleurs amis.
Aiden et Ethan, comme ils sont jumeaux, ont les deux les yeux bleus et les cheveux brun. Ils ne sourient pas beaucoup mais ils sont très musclés et font la même taille que Scott.
Ils me sourient tous et je les salut.
- Kayline, je veux avant tout te dire que tu n'a pas de soucis à te faire. Et je veux te prévenir aussi, comme ça il n'y a pas de surprise, que seul Stiles est un sorcier. Les autres sont des Loups-Garou.
- Wow, heeu, d'accord ? Mais j'ai une question. C'est quoi des Kani je sais plus quoi là ?
- Des Kanima, c'est des méchants. Tu ne peux pas encore les reconnaitre car ils ont la même apparence qu'un humain mais quand tu apprendra plus sur la magie tu pourra les reconnaitre facilement.
- Je peux monter dans ma chambre ? J'ai beaucoup trop appris en peu de jours pour mon petit cerveau.
- Biensur, tes gardiens dormiront dans la chambre en face de la tienne. Si il y a un soucis tu crie et ils viendront tout de suite. Compris les garçons ?
Ils font oui de la tête et je monte dans ma chambre.
* Point de Vue de Benjamin *
- Tu crois qu'ils sauront la protéger ? Me demande Miruna.
- Ce sont mes meilleurs chasseurs et Stiles et le sorcier le plus compétant. Malgré leur jeune âge, ils s'occuperont d'elle comme leur propre vie si elle devient leurs amie.
- Et si elle les détestes ? Ce sont des garçons et elle est une fille. Répliqua la femme que j'aime depuis des siècles.
- Elle ne les détestera pas, les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre. Je pressa mes lèvres contre les siennes et nous nous dirigeâmes vers la cuisine.* Point de vue de Stiles *
- Bon les gars, il y a deux lits à étage. Je prends un des deux mais je prends celui du dessus. Je me télétransporte dans le lit d'en haut côté fenêtre.La chambre est grande, on a une salle de bain, deux lits à étages, plusieurs fenêtres avec vue sur la piscine et un énorme dressing.
* Point de vue de Scott *
- Je dors avec le sorcier. Vous avez qu'a prendre l'autre lit.
Je pris mes affaires et commença à les ranger. Les jumeaux n'étaient pas très bavards. Je ne les connaissaient pas jusqu'à hier, malgré ce que l'on pense les loups ne vivent pas forcément en meute. Moi j'habitais avec mon meilleur ami, Stiles, il m'apprenait à faire un tas de trucs cool avec la magie.
Cette fille là, Kayline, elle est vraiment belle. J'espère que même si je suis son gardien je peux me permettre de me l'approcher.
Oulaaa, stop, qu'est-ce que je raconte ? C'est la fille du roi pas une Loupe !* Point de vue extérieur *
Ils étaient tous à table. Miruna expliqua aux gardiens qu'ils iraient en cours avec kayline et qu'ils se feraient passer pour des cousins.
Le week-end est passé, Scott et Kayline sont super proche, comme des frères. Par contre la relation que la jeune fille a avec le sorcier n'est pas aussi amicale. Aiden et Ethan sont gentils avec elle mais ils ne sont pas très proches.
Dimanche soir le roi et la reine sont partis en voyage pendant une semaine et demain c'est lundi.
|| J'ai fait longs je sais, je suis desolée.
Juste pour vous dire que Miruna est la mère de Kayline et la reine et Benjamin le père a Kayline et le roi. Ah et au cas où vous ne savez pas, sur la photo Stiles et à gauche et Scott à droite ||
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
SpiritualJe m'appelle Kayline, j'ai 16 ans je vis en France. Mes parents sont fous amoureux l'un de l'autre mais ils ne sont pas mariés. Je vais au collège, je suis en secondaire. j'ai une meilleure amie, elle s'appelle Ana, elle a 17 et elle me connais mieu...