*FLASH BACK*
Quelques jours avant que je parte voir le Magcontour, je reçu une lettre où était marqué:
"Cher Mlle Lao,
Je vois annonce que avec votre videos où plus de 5millions vues pour une professionnelle, vous avez gagné notre grand concours, et vous allez passer les grandes vacances avec notre troupe, Magcontour.
Bart"
A la vu de cette lettre, je commençais a Couture partout en criant. Bien sûr, mon frère me retira de mes rêves, en me gueulant dessus:
Julien: FERME TA GUEULE GROSSE VACHE!! Y A DES GENS QUI DORMENT A 7h30AM (Oui je suis très matinal :3)
Moi: Je t'ai parlé donc nan alors ferme ta bouche connard!!
Et oui c'est l'amour fou entre mon frère et moi, nan je déconne c'est toujours comme ça le matin, des engueulades qui finissent en câlins.
*RETOUR DU FLASH BACK*
---Ellipse de 2 jours---
J'était avec mon frere devant l'aéroport en direction de NY (NewYork), mes parents en larmes nous vit rentrer dans l'avion, en leur faisant un dernier au revoir.
Dans l'avion, on arrêtait pas de faire mes cons, on prenait en photos des gens en train de dormir (DEGEUUUU),on lançait de la nourriture sur des gens, on préparait une vidéo, j'avais décidé de faire une vidéo toute les semaines pour mes fans, et voir comment se passait mon voyage.
Enfin arrivé, je reçu un message de Bart disant de sortir a la sortie (NDA: NANNNNN C'EST VRAAAAIIII ?!!?) et de l'attendre.
Nous avons attendu 5 minutes et nous vimes une magnifique limousine arrivait vers nous, au départ Julien rigola en disant que ce n'était pas vrai et qu'il pariait 100$, mais quand je vis Bart (enfin je crois que c'était lui), j'ai criait:Moi: ALLEZ ABOULE LES 100$ !
Julien: je perds toujours contre toi!
Moi: Préjugés.
Barr s'avança vers nous et nous dit:
B: Passez moi vos valises que je l'ai range dans le coffre, et entrez dans la voiture, 2 garçons voulaient absolument venir avec moi vous rencontrer donc j'ai accepté.
En rentrant dans la voiture, je vis de dos les garçons quand je reconnu un bandana et une casquette en arrière, c'était Taylor, mon crunch et Cameron, le plus parfait.
Julien & Moi: Bonjour...
Taylor: Oh my god, un canon la fille! Moi c'est Taylor mais Tay' pour les intimes
Cameron: What's up guys !?, je me présente Cameron Dallas, et la famille habite juste en face de chez vous *en rigolant*
Moi: Moi c'est Ilse Doriaan, et oui tu as raison Dallas j'habite en face de chez toi! Je suis Americaine-asiat
Julien: Hey guys, moi c'est Julien Qualie Doriaan, c'est la demi-sœur c'est pour ça que j'ai 2 noms de famille. Je suis 100% americain, c'est pour ça que je ne ressemble pas a ma magnifique sœurette!
Taylor: putain j'ai eus peur pendant un instant quand tu t'es présenté j'ai cru que t'était son copain.
Moi je suis 100% americain, Hollywoodien! I'm so perfect !Cameron: haha je crois pas que Julien apprécierait qu'un mec du Magcon sorte avec sa magnifique et mignonne demi-sœur *en me faisant un clin d'œil*. Moi 100% californien, bref après je crois que tu nous connais beaucoup!
Taylor: je peux poser une question a Ilse ?
Moi: Oui..
Taylor: Qui est ton Magcon boy préféré ?
Moi: Baaaaaaaahhhhhh.... Euuuuuhhh...
Julien: C'est Taylor Caniff! Ne m'en veut pas sista je viens de t'aider.
Après plus de 2h de route et de discussion infini de tout et de rien. Nous sommes arrivés à destination:
NEW YORK.
VOUS LISEZ
Two months like no other
Teen FictionHello, je m'appelle Ilse, je vais enfin réaliser mon rêve, passer les 2 mois des grandes vacances avec le Magcontour. Je m'appelle Ilse, j'ai 17 ans, je vit au Etat-Unis, plus précisément en Californie, juste en face de chez la famille de Cameron D...