~ Point de vue de Tony ~
J'entends t/p m'appeler, elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Je suis dans un petit salon avec Thomas et Ondreaz pour faire des tik tok.
Je rejoins directement le salon principal et me retrouve en plein milieu de la pièce, les têtes de tous les gens présents rivées vers moi. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
T/p tient un téléphone dans sa main et me regarde un peu durement. Elle finit par se lever et s'approcher de moi en me montrant l'écran du téléphone."T/p🎙️: Can you explain me what that is? (Tu peux m'expliquer ce que c'est que ça ?)"
J'ai alors devant mes yeux la vidéo d'elle que j'ai prise plus tôt dans la soirée. Je ne comprend pas.
"Moi🚁 : Beh, this is the video from earlier, when I filmed you... but I don't understand... (Bahh, c'est la vidéo de tout à l'heure, quand je t'ai filmé...mais je ne comprend pas...)
T/p🎙️: You don't understand? Yet you must know, you, how all the people here have already done to see it ( Tu ne comprends pas ? Pourtant tu dois sans doute savoir toi, comment toutes les personnes ici présentes ont fait pour le voir) "
Elle laisse un temps de pause puis continue.
" T/p🎙️: All the people here and *elle jette un coup d'œil au téléphone* oh well... 1.5 million people! (Tous les gens ici présents ainsi que *elle jette un coup d'œil au téléphone* ohh tiens... 1 million et demi de personnes !)"
Elle finit par me reregarder. Je ne pensais pas qu'elle se mettrait dans cet état-là seulement parce que j'avais posté la vidéo sur mon compte. Je me gratte la nuque, légèrement gêné.
"Moi🚁 : Hmm, can we go talk about it somewhere else? (Humm, on peut aller en parler à un autre endroit ?)
T/p🎙️: *d'un air déterminé* OK, we're going to your room (Ok, on va dans ta chambre)"
Elle commence à monter les escaliers et je lui emboîte le pas. Nous traversons le couloir puis arrivons devant ma chambre. J'ouvre la porte et la laisse passer avant moi, elle s'assied sur un des lits. Il s'avère que c'est le mien mais bon ça, elle ne doit pas le savoir.
~ Retour point de vue normal ~
Tu choisis un lit au hasard et t'assoie dessus. Tony reste debout en face de toi et, à en juger par sa tête, c'est son lit.
Tu n'as pas vraiment envie de lui prendre la tête pour la vidéo, tu vas juste lui faire comprendre que le fait qu'il l'ait postée t'as déçu de sa part."Toi🎙️: Well, first of all, I'm not here to get mad at you (Bon, avant toute chose, je ne suis pas là pour m'engueuler avec toi) "
Tu vois qu'il se décontracte un petit peu et que ses épaules s'affaissent. Tu esquisses un fin sourire face à sa réaction puis continues.
"Toi🎙️: I just find it inappropriate. You KNEW that I did not agree with this video and even less that people can see it... (Je trouve simplement que ça ne se fait pas. Tu SAVAIS que je n'étais pas d'accord pour cette vidéo et encore moins pour que des gens puissent la voir... )
Tony🚁 : But I thought... (Mais je pensais...) "
Il s'arrête de parler et s'installe un silence que tu romps quelques instants plus tard.
" Toi🎙️: You thought WHAT Tony? (Tu pensais QUOI Tony ?)
Tony🚁 : I thought you would like me to post it if we didn't see your head... (Je pensais que tu voudrais bien que je la poste si on ne voyait pas ta tête...)
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanfictionJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...