Chapitre 2

28 5 2
                                    

On commence à partir

Je regarde Eun Sang qui est collé à moi ,tellement il a peur de comment Dohyon va réagir.C'est vrai pour lui cela doit être effrayant puisque je suis partie en premier et lui dans les trois derniers du groupe,il a vu Dohyon se morfondre,se détruire a cause d'une rumeur qui a causé la fin définitive de notre lien.Je me souviens pour mon anniversaire ils m'avaient fait une très belle surprise.Mais pourquoi notre groupe a fini comme çà?Je me suis toujours posé cette question, sans réponse.

 Je sais:

-solution 1: demander à des personnes  proche des réponses,

-solution 2: aller voir notre ancien manager et lui demander toute les réponses.....

Je vais prendre la 1ère,  demander à Eun Sang.

MINHEE-Eun Sang, pourquoi le groupe a fini comme ça?Qui a lancer ces fausses rumeurs?

EUN SANG-Minhee,c'est normale de pauser des questions comme çà?Si tu veux savoir, les personnes qui  ont mis les rumeurs était nos parents, car quand nous allions les voir on avait souvent des bleus, et ils devaient s'inquiéter pour nous donc ils ont porté plainte.Le groupe s'est dissimulé partout en Corée du Sud il y a peu de chance que l'on revoit certain membres, c'est la vie.Voilà fin de l'histoire.Regarde sa maison est là.

Je commence à courir vers la porte,cette envie de revoir notre petit maknae me monte aux yeux,je me retiens de pleurer sinon ils vont croire que je me suis fragilisée.Je toque à la porte et entend Dohyon parler en arrivant,il ouvre la porte et quand je le vois  couvert de bleus, je commence a penser que tout ce qui lui arrive est de ma faute il me regarde avec son bleu sur la joue droite.Je ne peux pas me retenir,je m'effondre en larmes, collé au sol sans raison juste cette impression de l'avoir trahi,puis j'entend une voie que je connais bien arriver,je lève mes yeux et vois ma sœur Kang Minhaa arriver vers nous elle ne m'a pas reconnu; mais qu'est-ce qu'elle fait chez lui ?

MINHEE-Minhaa,tu fait quoi ici?Je croyais que tu était chez une amie,depuis quand tu le connais?

MINHAA-Minhee....euh comment dire,je suis la nouvelle petite-amie de Dohyo,  et je suis avec lui, donc sa maison c'est un peut la mienne.Quoi,je t'ais  menti et donc,pourquoi toi tu pleures;je penser pas te faire pleurer.

MINHEE-Tu veux savoir pourquoi je pleures?OK je vais te le dire.Pourquoi Dohyon est couvert de bleu,pourquoi tu me ment,depuis quand tu me ment,pourquoi les personnes que j'aimais sont partit alors que moi je voulais rester,pourquoi j'ais été le premier à partir,pourquoi je n'est pas essayer de dire que toute les rumeurs étaient fausses,pourquoi je n'ais jamais dit à personne que j'était gay alors que je le sais depuis plus de trois ans....Pour moi tout est de ma faute, tout est bloquer, depuis mon départ j'essaye de rester normale mais je ne le suis pas moi aussi j'ais changer mais moins que certains.Défois je me demande comment vas Dong-pyo car depuis le début j'ai des sentiments pour lui et j'ai peur de sa réponse, car depuis que je suis partis je me demande si il va bien et si il y a un problème qui sera là pour lui??Je crois que c'est de ma faute,tout est de ma faute.

DOHYON-Minhee entre,cela fait mal mais il faut l'accepter.

Il nous fait rentrer comme si de rien était,que c'est-il passé,des enterrements ça s'oublie  mais là,on dirait un zombie sans cœur,s'est mots froid comme ça.On s'installe dans le salon nous buvons du thé au fruit rouge puis une personne frappe à la porte,je regarde Minhaa qui a une tête effrayer en regardent Dohyon. Je comprend qu'il y a quelque chose.Je vois Minhaa partir vers la porte elle l'ouvre puis une voie grave dit:

???-Bonjour nous somme de la police.Est-que Monsieur Nam Dohyon est dans cette maison?

MINHAA-Non, il n'est pas là.Pourquoi cette question?

Policier-Nous n'avons pas a répondre pouvons-nous rentrer?

MINHAA-Non vous ne rentrerez  pas,d'ailleurs  il faut un mandat pour rentrer.

Policier-Le voilà votre mandat alors pousser vous!

MINHAA-Vous ne rentrerez pas,si vous voulez rentrer il faudra m'arrêter .Mais lâcher moi!

Policier-Nam Dohyon si tu es là tu ferait mieux de sortir,on tien ta petite amie donc tu ferait mieux de venir tranquillement.

Je me retourne violemment et attrape Dohyon et commence a lui mettre des coups de poings violent.

PDV EUN SANG:

Je vois Minhee retourner violemment, se lever et commencer a massacrer Dohyon.Mais ques qu'il lui prend je me lèves pour essayer de le retenir puis je vois Dohyon le visage  complètement en sang.Je crois savoir pourquoi il le tabasse.Les flics on attraper sa sœur,je sais quoi faire,j'attrape mon téléphone puis appelle Don-pyo, il me dit qu'il habite la rue juste à coté et qu'il  passe par derrière.

EUN SANG-Pour vu qu'il se dépêche...

Je me retourne et vois que Dohyon a réussi à prendre le dessus puis Minhee le pousse violemment contre le mur Dohyon ne bouge plus il est au sol couvert comme Minhee de sang de la tête au pied,Minhee reviens en charge et recommence les coups violents quand une voie de peur commence.

PDV DONG-PYO

Je me dépêche car j'ai reçut un appelle de Eun Sang qui je pensait être pour me demander des nouvelles mais non c'était pour que je vienne l'aider.Il m'as dit que Minhee  était en train de défoncer Dohyon. Comment  le garçon que j'aime a pût devenir comme ça.J'enfile mes chaussures puis cours pour y aller le plus vite je rentre par la porte de derrière et je voie Minhee poussé violemment Dohyon,il ne bouge plus on dirait qu'il est mort.Pourquoi je dit ça moi,je veux sa mort où quoi?Puis Minhee rampe et recommence à le tapé.J'avais remarquer la police mais ce n'est quand même pas pour ça?Je sans sur mes joues des larmes coulées de plus-en-plus.J'ai l'impression que chaque coup donnée c'est des coups dans mon cœur pourquoi ne rien avoir dit,Minhee,pourquoi tu es devenu comme ça,je t'aimais et je t'aime toujours mais pourquoi cassé notre chance?Je tremble

DONGPYO-Minhee...tu..fais...quoi..

Minhee lâcha d'un coup Dohyon et les policiers arrivèrent tous en trombe,  les policiers attrapèrent Minhee qui était en pleur.Ils l'emmenèrent près d'une camionnette.Je vis un policier lâcher une fille qui courra dans les bras à Minhee qui la sera fort,ça doit être sa petite-amie.Elle est belle c'est normale.

Elle est belle c'est normale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis ils mirent Dohyon dans l'ambulance qui était branché de partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis ils mirent Dohyon dans l'ambulance qui était branché de partout.

Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant