Ryland- vous allez où ?
Alyssa - loin.
On commande un Uber et 10 minutes plus tard nous voilà a la boîte de nuit la plus branché de L.A. Ondreaz m'appelle.
Ondreaz - Alyssa tes ou ?
Alyssa - écoute Ondreaz, je suis en ville, je sais pas a quelle heure je vais rentrer. Alors arrête de m'appeler stp.
Ondreaz - ok mais te bourre pas la gueule comme hier ok ?
Alyssa - promis. Bisous.
Je range mon téléphone dans mon sac et on commence a s'amuser. Au bout d'une heure on s'assoit dans un coin et on commence a parler.
Alyssa - alors Mia avec Ryland ?
Mia - pfffff. J'l'aime bien. Mais je sais pas si c'est réciproque.
Dixie - hiiiiiii. Trop chou.
(NDA : je vais vous passez le reste de la soirée)
Vers 1h du matin on rentre. On essaie de pas faire de bruit mais disons que je suis pire que Ondreaz. Moi et la drogue sa fait 74 😂
Mia - aller....bouge.
Je me prend les pieds dans mes talons et m'écrase sur le canapé.
Dixie - je vais me coucher a demain
Elle monte dans sa chambre pendant que Mia m'aide à me relever. On se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Mia - euh.... Y a quelqu'un dans la piscine.
Oh non me dites pas que sa va recommencer.
Alyssa - vient on va voir c qui.
Alors on ce met a marché tout doucement comme dans les film d'espionnage. Quand on arrive on saute dans la piscine pour prendre la personne par surprise.
Mia et Alyssa - yaaaaaaaaaaaaa.
On fait un gros plat et on remonte. Ptdr la personne c'était Nick.
Nick - mais vous êtes tarer ? Les autres dorment. Et ou vous étiez ?
Alyssa - alors de un sa te regarde pas et de deux toi non plus t'étais pas là.
Mia - bon moi je vais aller me coucher.
Alyssa - non tu restes ici. Qu'es ce que tu fait dans la piscine a 1h ?
Nick - je le change les idées et vous ?
Mia - b on croyait que c'était encore un cambrioleur.
Nick - vous êtes bête. Aller on rentre.
On prend des serviettes dans un bac dehors. ( Exprès au cas où on oublie les serviettes) on ce sèche et on rentre.
Alyssa - j'ai passé la meilleure soirée de ma viiiiie.
Nick - chuuut.
Avant de rentrer dans la chambre y a Ryland qui sort.
Ryland - mais vous étiez ou ?
Mia - nous deux en ville lui je sais pas.
Alyssa - moi je sais .
Pourquoi j'ai dit sa ?
Nick - en ville aussi.
Ryland - avec les filles ?
Nick - sa va pas ?
Alyssa - on peut aller dormir maintenant ?
Ryland - bon a demain.
On se met en pyjama, se brosse les dents et au lit.
Je sais vraiment plus quoi faire pour que Nick s'intéresse a moi. Mais bon. La nuit porte conseil on verra demain.* Le lendemain *
Je me réveille. J'attrape mon téléphone. Et crotte de chat il est 13h48. Je vais me faire tuer. Pourquoi je fait tout le temps de la m*rde ? Je suis jalouse et possessive. Les pires défauts 😔
Je me douche et m'habille vite fait. ⬇️Je descends et pars en courant. Je sois absolument parler a Bryce.
Alyssa - bonjour tout le monde. J'ai besoin de quelqu'un qui a le permis et qui pose pas trop de questions.
Nick - pourquoi ?
A tient il est la lui.
Alyssa - toi déjà c'est raté pour les questions. 😂 Non sérieux. Qui peut m'emmener ?
Nick - ou ?
Taylor - me.
Alyssa - merci.
Je vois Nick jeter un regard assassin a Taylor. Il avait pas qu'à passer la journée avec darianka.
Je monte dans une voiture. A qui elle est ? Aucune idée.
Taylor - on va où ?
Alyssa - the Swayla please.
Taylor - pour....
Alyssa - pose pas de questions.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA :Hey 👋
Ce chapitre est un peu court mais sinon c'était trop long 😂
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Nick Austin - Un Amour Compliqué...🤗 (Terminé)
Fanfictionlors de tes 18 ans tu reçois une invitation à la hype house de la part de ton frère Tony et Ondreaz Lopez 🙈 tu aime Nick Austin depuis bien longtemps mais il n'a jamais rien vu. Serait-ce le moment de lui dire ? Entre la disparition de tes parents...