À peine arrivé même pas de présentation rien ma belle mère m'a prise en charge (clash).
- Tu viens à Douala sale comme ça, dans la maison de qui tu te crois même où ? Pour que les gens se moques de moi? Votre pauvreté là faut pas ramener ça ici.C'était un choc pour moi, donc tu rencontres ta belle fille pour la première fois et c'est l'accueil que tu lui réserve ?
Laissé moi vous la décrire. En gros c'est une femme dans la trentaine, et bizarrement mon père à 60 ans , l'écart de ça. Elle est toute ronde en gros hyper potelé. Quand elle marches on ressent le faite qu'elle a du poids. Elle est de teint clair, plus où moins clair. Mais on dirait qu'elle se décape encore. En gros vus l'accueil je dirais que c'est une parvenue et qu'elle est arrogante.On vivait dans une maison avec barrière, grand portail, trois chambres salon , cuisine etc, en gros un appartement à louer. La seule chose que je me suis dites c'est que mon père dépensais Autant et moi alors?
J'ai pris mes affaires et je suis allé m'installer bizarrement j'étais pas là seule enfants de la maison, il y avait la cousine, la fille à mon oncle, toute suite ça a collé entre nous mais en même pas 5 min j'ai pris ma première bastonnade d'une longue série dans cette maison tout ça parce-que j'avais placé ma valise là où il ne le fallait pas. Elle aurait simplement pus me dire de les enlever mais non une bastonnade est plus simple. Et c'est comme ça que se termina ma journée, sans manger, en larmes loin des gens que j'aimais.
VOUS LISEZ
Nl End
Non-FictionNlend est une fille plutôt banale, une fille comme les autres mais qui cache assez de Secret. impulsive, nymphomane, jolie mais d'une noirceur incroyable. Grace à son caractère et ses ambitions elle va vivre tout un tas d'aventure.