"Nous montions rapidement au salon. Nous étions tous a bout de souffle. Nous regardions partout autour de nous. Les choses commençaient a devenir sérieuses. La personne riais encore et encore, diaboliquement. Soudainement , la porte se refermait. La personne s'approchait de nous de plus en plus.
Mais il nous arrivait quoi là?"--Qui êtes vous? Demandait Thomas.
La voix s'arrêtait immédiatement de rire et recommençait a rire, mais cette ce n'était plus un rire diabolique mais un rire moqueur.
--Qui suis-je ? Disait la voix. Mais vous devriez le savoir vue que vous êtes sur mon île. Et elle continuait a rire.
Le vent commençait a soufflé très fort, les fenêtres s'ouvraient et se refermaient seul. Et d'un coup la porte s'ouvrait nous nous dirigions tous ver elle en courant. Il fallait que nous sortions vite d'ici.
Nous retournions sur la plage. Nous étions tous a bout de souffle.
--Moi j'en peux plus, criait Temia. J'appelle mon père.
--C'est inutile, disait rapidement Leo. Il n'y ya pas de resaux j'ai déjà essayé.
--Qu'allons nous faire? demandais-je.
Personne ne repondait a ma question,visiblement ne savait quoi faire. Nous restions sur la plage a regarder de partout. Il commençait a faire nuit et nous n'entendions plus rien. Le ciel etait très sombre, la lune etait pâle et il n'y avait presque pas d'etoiles. Malgré tout, les autre avaiment réussi a s'endormir, mais moi je ne pouvais pas. J'avais trop peure, mais je ne pouvais rien faire.
Je prenais mon telephone et faisait passer les photo dans ma gallery. Mes parents et ma sœur me manquais déjà terriblement, il s'inquiétaient surement pour moi. Je me rendais compte que me rendre a se voyage etait une choix stupide. Je voulais reveillé Starly pour ne pas rester seule, mais je me ravisait bien vite. Elle avait besoin de sommeil.Je m'allongeais et J'avais fini par m'endormi. De temps en temps au milieu de la nuit je me reveillais en sursaut en entendant la voix mais je fini toujours me me r'endormir. Une cinquième fois, j'entendais la voix et elle etait de plus en plus proche. Les autre dormaient toujours. Je les reveillais. Tous se mettaient a regarder de partout, chaqu'un regardaient dans une direction, lamps torche a la main.
Une chance tout le monde en avait apporter une.
La voix s'aprochait de plus en plus, et d'un coup s'arretait et se fût la voix de Leo que nous entendions hurler. Nous nous retournions tous ver lui. Il s'enblait horrifier.-- Je l'ai vue, disait-il. Elle était là.
--Qui? demandait-on en cœur.
--Belle. repondait-il. Belle, le démon de la nuit...
Coucou
Mon Chapitre est un peut en retart je sais mais J'avais un petit problème. J'avais fini d'ecrire le Chapitre et le publiais mais je me rendais compte que par accident il n'a pas été publier mais suprimer. le travail etait donc a refaire et c'est aujourd'hui que j'ai eu le temp de le refaire.Donc J'espère qu'il vous plaît. Donc c'est a bientôt pour le Chapitre suivant
Tonya
VOUS LISEZ
Nous allons tous mourir.
HororDans un lycée,16 lycéens partent pour les vacances d'été sur une petite île déserte sans que leurs parents ne le sachent. Mais en arrivant sur l'île des choses étrange leurs arrivent. Voulant retourner chez eux, ils ne trouvent plus le bateau sur...