Une explication Et Une Arriver...

34 3 0
                                    

Le matin suivant, Roselys se réveilla avec un mal de tête horrible.

-Roselys ? Tout vas bien ?

Aimée s'approcha de sa cousine qui avait une tête fatigué et des yeux rouges.

-Mmmmmmmh.... Moui ça vas... Ça vas...

Mais sa cousine n'était pas dupe

-Repose toi se matin je dirai à la Reine que tu te sens pas bien, repose toi Roselys, tu as une tête à faire peur...

Aimée ce prépara et partie laissant Roselys seul.
Peut après sont départ, Roselys se leva et pris son bain.

L'après midi arriva et Roselys partie rejoindre la Reine.

-AAAH Mademoiselle D'Angemont vous voilà tout vas mieux ?

La Reine la regarda, Roselys fit oui de la tête. Valsen la vit elle était pâle malgrer son maquillage.

-Bon allons répéter !!!

La Reine partie joyeusement, Valsen s'approcha de Roselys et lui pris son bras pour marcher vers le petit Théâtre.

-Vous n'êtes pas malade j'espère ?!Vous êtes si pâle ne me dite pas que c'est à cause d'hier !

Roselys resta silencieuse.

-Si monsieur c'est à cause d'hier je me que je me sens pas bien. Je me suis ridiculiser devant vous... Je suis tomber de manière à avoir l'aire sotte et en plus je me suis fait fort mal.

Valsen la regarda avec un aire triste elle était fort triste et de plus elle c'était fait mal. Il l'a prit dans ses bras pour l'embrasser.

-Ne penser pas que je me moque de vous je me suis inquièté pour vous et le fait que vous soyez faite mal me rends triste pour vous. Dite moi si je peux vous aider en quoi que ce soit.

Roselys l' embrassa avec un sourire.

-D'accord mais nous devons aller au théâtre sinon la Reine vas se poser des questions.

Une fois arriver au théâtre une femme parla avec la Reine.

-Aaah vous voilà mademoiselle d'Angemont je vous présente Mademoiselle Tourettelle. Elle vas travailler avec nous pendant quelques jour pour m'apprendre quelques pats de danse pour notre prochain spectacle.

-Eh bien votre Majestée... Je... Comme vous voulez.

-SUPER C'EST SUPER je suis si heureuse merci votre Majestée.
Mademoiselle d'Angemont vener nous allons parle ensemble !

Elle pris le bras de Roselys et la tiras dehors

-Eh.... Mais du calme ralentiser... TUDIEUX STOP.

Elle arracha son bras...

-Oh désolé je m'excuse... Je m'appelle Marianne... Et je vais être très claire avec vous... VOUS N'ÊTES PAS UNE COMÉDIENNE COMME MOI.

Elle souffla puis repris.

- Donc vous êtes la répétitrice de la Reine mais MOI je suis une danseuse professionnelle et je suis plus experimter que vous. Alors soit vous vous faites discrète et tout ce passeras bien...

Elle laissa Roselys et partie vers le théâtre.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant