Valentina: Non mais Agustin t'est con!!!!
On se retourne et on voie Augustin qui avait la tétine dans la bouche et essayer de mettre les mini air force 🤦♀️.
On se met à rire 😂 puis continuons à manger les pizza 🍕.Bref je vous laisse....
____________________
Bon la je suis dans mon lit avec Ruggero...
Moi: Ruggero?
Ruggero: Oui mon amour ?
Moi: Il faut qu'on annonce au parent pour le baby...
Ruggero: Ah oui c'est vrai !!! Je vais les inviter a venir a la maison !!
Moi: Ok... tu sais..
J'ai été coupe par Agustin qui rentre dans notre chambre.
Agustin: Il y'a Valantina qui vomi et c'est déguelasse !!!
Je court en direction des toilette en courant ....
Moi: Valentina ca va ?
Valentina: Ouais... demain je vais aller faire une prise de sang car je pense que je suis enceinte...
Karol: Ok tkt je vais t'accompagner!! Ça fait combien de temps que tu vomis?!
Valentina: Ça fait deux semaine. J'ai rien dit car je ne voulait pas t'inquiéter.
Karol: Ah ok sa serais super si on tomber enceinte en même temps!!
Valentina: Ouais on va les faire galérer...
Karol: Les parents viendront pour qu'on annonce la nouvelle...
Ah j'ai oublier de vous dire que Valentina c'est comme ma sœur car ses parents sont mort il y a 3 ans et les parents d'Agustin sont parties en France.
Bref apres ca nous partons dormir...
Le lendemain
Je me réveille dans les bras de Ruggero comme toujours hein ne soyez pas jalouse les filles !!!
Bref la j'ai une envie de fraises...
Moi: Mon amour
Ruggero: mmhhhh
Moi: J'ai envie de Fraise !!!
Ruggero: Non Tu vas pas commencer
Karol: Aller stp !!!
Ruggero: Il y'en a pas au frigo !?
Karol: Non j'ai manger hier avec de la chantilly... Ah tu peux aussi acheter de la chantilly.
Ruggero: Ok ...
Moi: Tu es fâché?
Ruggero: Non mon amour. Il me smack puis me fais un bisous sur mon ventre.
Bref Ruggero part m'acheter des faises et moi je me prepare et je m'habille comme ca:
VOUS LISEZ
𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 : SMS Ruggarol [TERMINÉ]
RomanceSms Ruggarol 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜 Ce livre est terminé ✅. Le 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝗜𝗜 est en cours... Bonne lecture ❤️