Je me couchais donc dans ces draps emplis de la présence de Law, et pour la première fois depuis quelques jours, je pu enfin profiter d'un véritable sommeil, un sommeil dépourvu de tout cauchemars pouvant déranger sa tranquillité.~~~~~~~~~~~~
Le réveil fût nettement moins agréable. Avoir un Trafalgar criant qu'il allait découper celui qui avait osé dormir dans son lit dès le lever de soleil n'était pas ce qu'on attendait pour bien commencer la journée. Cependant il s'arrêta brusquement lorsqu'il aperçu le rouge de mes cheveux.
-C'est toi Ruby-ya ? Mais que fait-tu là ?
A peine réveillé je détaillait son visage, une expression de culpabilité l'habillait. Il se sentait coupable de m'avoir crié dessus ? Mais où était passé le pirate cruel qu'il était sensé être ? Non ça n'était pas possible, jamais il ne se sentirais coupable pour ça. Mais alors pourquoi cette expression ?
Ma question ne trouverait sûrement pas réponse, et c'est pourquoi je la chassais de mon cerveau pour articuler un mot pour expliquer ma présence ici à mon capitaine :
-Cauchemars.
Tout de suite, toute la culpabilité s'effaça de son visage pour être remplacée par son sourire narquois.
-Et alors tu as besoin de dormir dans mon lit pour les chasser ces vilains cauchemars ? C'est pour ça que tu avais l'aire si fatiguée ces derniers jours ?
-Ça faisait trois jours que j'avais l'impression de ne pas dormir, acquiesçais-je.
-Mais tu aurais dû venir plus tôt miss, jamais je ne t'aurais refusé dans mon lit tu sais, me répondit-il un aire pervers collé au visage.
-C'est pas ce que tu disait la dernière fois.
Son aire pervers quitta immédiatement son visage, abasourdi par mes derniers mots.
-Ruby-ya... Je n'aurais jamais dû dire ça et tu le sais, je me suis déjà excusé.
-Mais oui Law, je sais bien, je te taquines juste !
-Et bien tu ferais mieux d'arrêter miss, je pourrais te faire subir mes pires tortures.
-Je m'en passerais bien vois-tu.
-Oui oui, bon allez va t'habiller avant que tout le monde se réveille, tu risques de ne pas faire long feu dans cette tenue, m'affirma-t-il le sourire ayant regagné son visage.
-Effectivement je vais y aller, je n'ai pas encore prévu de laisser ces pervers se rincer l'œil sur moi !
Sur ces mots je quittais définitivement la chambre pour retourner me préparer dans la mienne et enfin commencer ma journée. Pour une fois que j'étais en pleine possession de mes moyens, je décidais d'enfin aller visiter la ville. En effet les jours précédents je n'était pas réellement là, mon enveloppe corporelle se baladait toute seule.
La ville était magnifique. Tout les gens que je croisais semblaient heureux et tout semblait aller bien pour ce pays. Il y avait des dizaines de petites ruelles disséminées à travers la ville et je les visitais une par une, appréciant le calme et la beauté de l'endroit. Quelques habitants avaient décorés leur balconnets par de jolies fleur rajoutant encore plus de charme à l'endroit. Un vrai petit coin de paradis.
VOUS LISEZ
~Trafalgar law x oc~ Yeux rubis
Fiksi PenggemarAce ! Attend moi j'arrive... Les bruits d'explosion et d'impact de balles me retournent le cerveau. Mais je ne perd pas mon objectif de vue. Je vois Ace au loin, il est avec Luffy au chapeau de paille. Tout va bien alors, il est sauvé. Vu la puiss...