Bouyouuur, ptit message au lecteur :) /!\ cette fanfiction contient du lemon , beaucoup de lemon alors ceux qui n'aime pas ça, changé de fanFiction (il n'y en a pasdans ce chapitre la , juste des pensée cochonne ;) , brefff on y vaa <33
[ -Haaaan c'est si bon katsukiii ! Dit Eijiro en gémissant de plaisir. Continueeeee plus fort ...hmmm~ enco..]
...
BIP BIP BIP BIP BIP BIP...
*Le reveil sonne*
*clac* katsuki l'éteint d'un geste.
[Pdv katsuki]
Encore une journée pourrite qui commence ... ce dit le blond en sortant matinalement de ces draps. Il etais en retard. Mais cela n'avait pas l'air de l'inquiter plus que ça ...
Il avait encore fait un reve hérotique avec Eijiro, et cela le metais d'une humeur abominable. Il avait toujours refouler ces sentiments au près de Kirishima et il refuser de ce promouvoir Homosexuel... (en gros il est trop fermer d'esprit pour admettre qu'il l'aime plus qu'un simple ami) Il enfila vite son uniforme et ce rendit en un bond a Yuei.
En courant , il bouscula quelqu'un , un elève avec ... les cheveux vert? Cetais Izuku Midoriya , qui , lui aussi etais, pour je ne sais quel réson ,en retard a l'académie.
Katsuki
- Putain Dekuuuuu, tu peux pas faire gaffe ?? Degage de mon chemin , sale nerd!!
Izuku
- P-Pardon kacchan ... dit le vert en bessant la tête.
- Mouais vas'y degage ! Dit il en continuant de courir.
Izuku aquiça d'un signe de tête et fit de même.
Katsuki etais enfin arriver. Finalement , il n'etais pas si en retard que ça. Tellement que il etais même arriver avant Aizawa.
- Des fois je me demande si Yuei est vraiment un lycée d'exelence... dit il d'un grognement a peine audible.
Il a finallement eu le temps et la chance de pouvoir ce perdre dans ces pensée ...
[pdv Katsuki]
Mon dieux , la matinée ne pouvait comencer aussi lamentablement , il ne manquerais plus que je croise Eijiro , cette face d'érisson danc le couloir ! Quesque ça m'énèverais... Vue le rêve de cette nuit , il ne vaudrais pas. Et si je perdais mes moyens en le voyant ? ça serais lamentable ! Et ce que je deteste le plus apres Deku, c'est parrêtre lamentable ! Et si ...]
D'un coup, katsuki sentit une tape chaleureuse dans son dos ...
Cetais Kirishima, celui qu'il redouter de plus a cette instant.
- Salut Katsuki !Dit il joyeusement.
Le blond ce retourna brusquement.
- Questu m'veux kirishima ? Dit il argnieusement.
- Rien de spécial ne tinquiète pas, lui dit il. Je voulais juste te dire bonjour ! Dit il en souriant de plus belle.
Katsuki ce mis a rougire.
Son coeur avec manquer un battement, et son pou semblé s'accélérer progrésivement.
Est ce qu'il s'embalait juste pour un sourire de ce porquépique??
- O-ok, merci mais j'm'en fou ...
Dit bakugo d'un ton esitant ,le feux au joues.
Katsuki regréta de suite l'aigreure avec la quelle il lui avait parler. Ce n'est pas a cause d'un maudit rêve qu'il devrait ignoré son "ami".
[Pdv Eijiro]
Il as l'air vraiment pas l'air de bonne humeur ...
Je ne sais pas ce qu'il c'est passer ce matin mais ça doit etre quelque chose qui met ça fièrtée en jeu ! Pensa il en pouffant de rire. En tous cas, je suis de très bonne humeur moi, et ça c'est grace au rêve avec katsuki plutot ... hérotique que j'ai fait. Rien que d'y penser mon coeur bas la chamade... en même temps cetais si intense. J'aimerais pouvoir faire ça avec lui en vraie... ATTEND? quesque je vien de penser?? Oh mon dieux quesque c'est génant... pensa le rouge en rougissant.
- Très bien les enfants , je suis la. Dit la voix sombre de Aizawa.
- Escuser moi pour mon retard, je devais regler une petite affaires.
Rentrez dans la classe le cours va débuter. Dit il de son ton sec abituelle.
[pdv Katsuki]
Pour une fois que ce prof sert a quelque chose! Il m'a eviter de me taper la honte. pensa il en rentrant dans la classe.
Et si je l'aimais ... ? Même sans le savoir...? Pensa Bakugo assi à son pupitre en regardant la fenetre.
...
- Katsuki ? Tu sais le cours et finis depuis un moment? ^^ dit Eijiro d'une voix douce et confiente.
Le blond sursauta , détacha le regard de la fenetre et tourna ça tête vers kirishima . Mais , Eijiro etais trop proche et quand il tourna ça tête , leurs lèvres ce sont tendrement frolée.
Eijiro fit un bond en arrière.
Bakugo et kirishima devenait rouge ecarlate.
- J-je désolée ... dit le rouge appeuré.
- j-je ,pardon ! Et ce n'est pas grave ...repondit aussi tôt katsuki. Cétais plutot agréable ... murmurat il.
-H-hein? Je n'ai pas entendu ce que tu disait , tu ma dit quoi? Dit le rouge qui avait en vérité tous entendu.
-Je ... enfin j'veux dire... SORTONS D-DE LA CLASSE OK?? Pff
-O-oui. Repondit il de la même voix tremblante et esitante que katsuki.
[Pdv Katsuki]
Q-quesqu'il vien de se passer??
Cetais ...
Tellement intense ... Maintenant mes ormones recommence, je recommence a vouloir plus putain ! Je voudrais qu'il m'embrasse, pouvoir le toucher , l'enlacer et... et...]
- Katsuki?
- Oh merde à la fin, j'peux pas me perdre dans mes pensée tranquille??
- D-désolé ... je ne voulais pas te dérangé ^^ dit kirishima
- Je.. heum ... j'avais pas vu que cétais toi ... questu m'veux encore ?
- Je voulais juste ... tu veux aller au cinéma avec moi demain ? ...
- OUI ! Enfin j'veux dire tu vera bien si j'me pointe ou pas ...
- J'ai vraiment hate ! je tien vraiment a le voir avec toi ! Dit il avec ça voix rassurante et chaude.
- C-c'est vraie ? Dit bakugo en rougissant.
- Oui , rien que nous deux mon pote. Dit il avec son sourir franc abituelle.
[pdv Eijiro]
Une superbe occasion de me rapproché de lui ! Et peux etre même ... [ K-Katsuki arrête, il y a du m-monde... *Katsuki carresse doucement la jambe en montant progrésivement jusquà a son intimité* hmmm~ gémit Eijiro *katsuki se mis à ...] Ohlala faut vraiment que j'arrète avec mes pensées cochonneeeee se dit il , géné par ses propre pensées]
[Pdv Katsuki]
J'ai tellement hate, c'est l'occasion rêvé d'apprendre à mieux le connaître, et peut etre devenir... plus que des bon amies ? Je crois que je suis fou amoureux de lui... et Merde!
Et voila, j'éspère que ce premiers chapitre vous aura plus ^^ donner moi des idée en commentaire svp <3 j'ecrirais la suite tes prochainement, pas d'inquiétude oki?
Bref... Sayonara mes ptit fan de yaoi <3