J : Salut vous deux, alors ce week-end à Paris ?
M : c'était génial, mais j'pense pas que c'est de ça dont tu voulais parlé. Mais t'inquiète pas je m'en vais, à plus tard bb.
A : rentre bien. A nous deux, qu'est ce que tu as encore fait ?
J : tiens lis ça, et tu comprendras..
Elle : tu n'es qu'une pauvre merde, tu n'as toujours pas compris IL NE T'AIME PLUS ! Alors laisse le tranquille, tu l'as assez fait souffrir comme ça. Va te faire voir !
(message envoyé à Marine)A : (elle éclate de rire) tu en avais gros sur la patate, mais pourquoi tu lui a envoyé ça ?
J : elle est revenue, et elle s'amuse à faire mal à Naël.. A la soirée elle l'a poussé à bout, il a tellement bu qu'il voulait la tuer.
A : ne te mêle pas de leur histoire, ça a toujours été très compliqué pour eux.. Elle lui a fait du mal, mais lui aussi.. Entre tromperies et mensonges les deux étaient équivalent.
J : je sais, mais il m'a fait de la peine hier.. mais ce n'est pas tout nana.. il m'a..
A : attend ma mère m'appelle, tu me dis après..
_
A: c'est bon, excuse moi mais elle ne savait pas si je rentré dîner.
J: t'inquiète, je comprends. Du coup j'ai quelque chose à te dire, samedi à la soirée Naël m'a donné ça pour toi.
A: qu'est ce qu'il veut que je fasse d'une clé usb ?
J: regarde ce qu'il y a dessus pauvre cruche, tu le mets sur ton ordinateur.
A: ok, mais il ne t'a pas trop saoulé ?
J: j'ai l'habitude, il était triste et perdu. Il a rompu avec Sarah, et maintenant Marine s'amuse a le pourrir.
A: ah..
J: c'est tout ce que ça te fais ? Il est ton meilleur ami nana.
A: je sais, mais tu vois ce week-end j'ai pensé à autre chose et ça m'a fait un bien fou. Alors laisse moi redescendre doucement de mon nuage. D'ailleurs tu as reçu ma vidéo ?
J: oui, vous étiez mignons.
A: tu sais qu'il m'a presque fait une déclaration, c'était trop adorable.
J: ce n'est pas un peu trop tôt ?
A: j'suis heureuse, je me laisse porter par le vent, faudrait que tu y pense un jour ou l'autre toi aussi.
J: ouais ouais, fou moi la paix avec ta romance digne d'un film. J'suis bien avec mon chat.
(elles finissent leur discussion jusqu'à onze heure du soir)
VOUS LISEZ
Tome2©Ju/Lui
Teen FictionLa belle Julia, meilleure amie d'Anaïs va nous surprendre dans ce nouveau tome. Élève studieuse, elle n'a jamais eu de petit copain ou de distraction en tout genre. Mais ça, c'était avant que son petit secret soit percé en pleins jour. ✨