Chapitre 1

81 4 0
                                    

En arrivant au Starbucks, la première personne que j'aperçus fut Charli, qui sauta sur une portière comme les zombies dans The Walking Dead. Cette meuf était hystérique, je ne savais pas si c'était parce qu'elle était contente de nous voir, ou plutôt énervée par notre retard. Pendant qu'on s'empressait de sortir, elle sauta sur le dos de Jaden, avant de lui tirer légèrement les cheveux.

Charli - Pourquoi vous avez pris autant de temps ? On peut jamais fixer un rendez-vous avec vous, c'est incroyable !

Il soupira en levant les yeux au ciel, pendant que nous rigolions tous. Sa demi-sœur avait tendance à être totalement chiante, un peu comme lui tient.

Bryce - Ce n'est pas à lui que tu devrais t'en prendre, mais plutôt à Monsieur Cyr ici présent.

Kio - Oui, je le veux.

En marchant, on le regardait tous incrédule, jusqu'à comprendre sa blague de merde. Griffin ricana, avant de passer un bras autour de ses épaules.

Griffin - Je m'oppose à cette union, Monsieur.

Kio - Puis-je comprendre la raison, cher Johnson ?

Pendant qu'ils continuaient à se taquiner tous les deux, je tournais la tête en direction de Josh, pour l'observer. Comme d'habitude, il était magnifique, la tête baissée sur le bitume, en regardant devant lui. Une folle envie de le prendre par la main me vint en tête mais je me retiens. Si seulement nous pouvions être comme Kio et Griffin, on voyait bien qu'il y'avait une ambiguïté.

Bien rapidement, on rentra, pour se tourner vers la table où étaient installées nos amies. Addison, Dixie, Avani et Nessa semblaient au bout de leur vie. En nous voyant, la soeur de Charli leva les yeux au ciel avant de s'écrier :

Dixie - Mais pourquoi vous êtes là ? Vous auriez pu arriver demain, ou même dans un mois.

Addison - Après on dit que c'est les filles qui prennent le plus de temps pour se préparer.

Nous rigolions tous avant de prendre place avec eux, tout en s'excusant. Je m'empressais de m'asseoir près de Josh, chose que seulement Jaden semblait avoir remarqué puisqu'il était un peu le seul au courant. Ouais, ce mec avait réussit à comprendre que j'étais e' crush sur Richards car j'avais accidentellement maté le boule de ce dernier devant mon petit crétin. D'ailleurs, il avait une réaction assez bizarre mais bon. On oublie.

Avani - J'ai bouffé sept cookies. C'est tellement bon les cookies du Starbucks, j'en ai encore envie tiens.

Bryce - Encore ? Mais c'est la troisième fois que tu nous fais le coup, tu vas finir par vider l'endroit de tous leurs cookies.

Charli - Venez plutôt, vous aussi. L'attente donne faim, désolée.

Kio - Casse pas les couilles toi, c'est Anthony qui rêvassait alors que je lui demandait la serviette. Moi, je suis une victime.

Nessa - Oui, bien sûr.

Nous rigolions encore et un serveur arriva. Tout le monde commanda quelque chose, à part Dixie, Nessa et Avani, qui avait déjà trop bu de boisson chaude. Les discussions s'enchaînaient, mais je ne cessais de jeter des regards à Josh, dans le seul but de voir s'il me regardait ou autre. Mais malheureusement pour moi, il ne me jetait pas un regard. Ça me soûlait un peu, j'avoue.

Charli - Du coup, nous sommes là pour parlez de notre futur voyage c'est ça ?

Jaden - Exact. Si nous voulons nous faire connaitre, il va falloir s'en aller dans des pays qui attirent, où il y'a du monde et des touristes.

Josh - Mais Los Angeles, c'est très attirant tu sais ? Vous pourriez participer à des événements du genre hyper compétitivifs pour tenter quelque chose de plus professionnel.

Jaden, Bryce, Griffin et Addison formaient un groupe de musique depuis maintenant huit mois. Jaden était le chanteur, Bryce le batteur, Griffin le guitariste et Addison était la deuxième chanteuse qui dansait aussi lors des interprétations. Ils avaient déjà chanté plusieurs fois dans un grand bar, où l'on allait tous les week-ends, et ils étaient franchement appréciés. La voix de Jaden était juste parfaite, rauque comme il le faut et qui part dans les grave. Celle d'Addison rajoutait aussi énormément de sensations à leurs musiques et c'était juste magnifique à entendre.

Ils n'avaient pas encore donné de nom à leur groupe, ne semblant pas vraiment y prêter attention pour le moment. Ils chantaient vraiment pour chanter, ils adoraient, et c'était Kio, Josh et moi ainsi que les filles qui les ont forcé à essayer d'aller plus loin dans la musique.

Griffin -  Tu as raison, mais le frère d'Anthony nous a contacté après nous avoir vu sur son statut Insta, et il semble vraiment près à nous aider.

J'avalais ma salive à ce moment, quand je sentis tous les regards se poser sur moi. Même celui de Josh. Un mal être me percuta, j'eus un petit pincement au cœur et je baissais simplement les yeux. Je pouvais sentir leur pitié à travers leur regard et je détestais ça. Qui aime faire pitié de toute façon ?

Espèce de con, me dis-je à moi-même.

Même si j'étais content du fait qu'ils aient été contactés par mon frère qui dirigeait l'un des plus grands labels de New York, ça me faisait chier de devoir prendre contact avec lui, ou même voir sa gueule de con.

Avani - Tu sais, Anthony... Tu n'es pas obligé de te sentir concerné...

Bryce - Nous n'allons pas te mêler à cette histoire, ne t'inquiète pas. Nous sommes tes amis, et même si ton frère est peut-être notre futur entrepreneur, nous n'allons pas te gratter de la gentillesse pour qu'on soit apprécié.

Moi - Je sais. C'est pas un problème les gars, je vais bien vous savez.

Personne ne semblait vraiment y croire.

Dixie - T'sais, si tu veux, nous on reste à Los Angeles. Avec Avani, Kio, toi et moi.

Je fronçais légèrement les sourcils.

Moi - Vous n'allez pas vous ?

Kio - Non, on n'a nos exams, idiot.

Je pouffais de rire avant de secouer la tête. Je savais qu'affronter la seule famille qui me restait allait me faire quelque chose, puisque cela faisait maintenant trois ans que je n'avais pas vu Alexis. Pour moi, il restait brièvement mon grand frère, je ne ressentais pas du tout de la fraternité envers lui, juste de la haine et de la colère, sans oublier la trahison. Je ne voulais certainement pas recroiser sa gueule de salaud, mais je j'allais pas m'empêcher de soutenir mes amis par sa présence.

Moi - Je m'en fiche. Je vais y aller, merci quand même.

Ils me firent un sourire et la discussion se remit en marche. Pourtant, de là ou j'étais assis, le regard de deux mecs me sondaient encore. Jaden et Josh. Hossler mon meilleur ami et Richards mon crush. Et c'était putain de gênant.

Choisis-moi [Janthony] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant