Bonjours tout le monde, je vais vous faire un petit résumé de chaque œuvre qui sera publiée durant cette semaine. Parmi ces One Shot il y aura les quatre ship du carré dans l'ordre de mes préférences, allant de celui que j'aime le moins à celui que j'aime le plus.
Lundi : Le sommeil peut conduire à l'amour : le rôle de super héros n'est pas toujours facile, surtout quand cela nous oblige a faire plusieurs nuits blanches, fort heureusement, on peut toujours compter sur une personne de confiance pour nous aider à récupérer.
Mardi : Passion et vérité : l'amour fait naître beaucoup de bonheur, cependant, cela fait aussi ressortir le pire chez nous et il faut parfois chercher la vérité parmi tant de passion.
Mercredi : Nouvelle vie, nouvel amour : tout début a forcément une fin, pour le meilleur ou pour le pire mais dans le cas d'Adrien, c'est pour le meilleur. Il est diplômé, entre dans la vie active et va enfin mener sa propre vie mais il ne s'attendait pas à ce que cela change autant dans sa vie, surtout niveau amour.
Jeudi : Tout le monde a droit à l'amour : qu'importe qui on est, où l'on est, ce que l'on a fait, l'amour ne fait pas de différence et il peut arriver à n'importe qui, même à ceux ne pensant pas connaître un jour le véritable amour.
Vendredi : Tu m'as volé mon cœur : parfois on aime sans même oser le voir ou l'admettre et il arrive alors que la vie nous fasse réagir plus ou moins violemment, on comprend alors que l'on tient vraiment à la personne et on a alors qu'une envie, rattraper le temps perdu.
Samedi : Une première fois en harmonie : La première fois est importante pour tout le monde, il faut donc trouver quelqu'un que l'on aime vraiment et qui nous met à l'aise et sachant faire les choses en douceur quand il faut.
Dimanche : Le cœur a ses raisons que la raison ignore : il arrive de se découvrir une passion pour une personne que l'on connaît depuis longtemps mais il n'est pas toujours facile d'y répondre, cependant, on a beau lutter, le destin fait toujours en sorte de réunir ceux qui s'aiment, quitte à les forcer à se déclarer.
Je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Une semaine passionnée
FanfictionATTENTION !!!!! C'EST POUR LES ADULTES !!!!!! Chaque jour il y aura une histoire d'un ship que j'affectionne dans la série. J'ai eu cette idée en lisant une Semaine de Lemon (OS) de Talymm qui a fait la même chose et que je recommande. Elle avait mi...