Un Tour Dans Les Jardins Et......

25 2 0
                                    


- Marianne?
Roselys avait pas penser à elle avant de le voir ici entourer de tout les hommes même Valsens et le compte D'Artois...
Elle répartie avant qu'on ne la remarque.

-MAJESTÉE je sais qui est c'étes personne... C'est Marianne.

La Reine posa une main sur son épaule.

-Mais elle n'est pas inviter ! Mesdames ignoront c'est hommes qui invite des femmes sont n'autre accord. Ah monsieur de Saint-George accompagner nous je vous pris.

-Avec plaisir...

Roselys s'approcha de lui et s'accrocha à sont bras.

-Allons nous promener avec la Reine voulez-vous ?

-Oui, bien sûre allons-y !

Ils partirent pendant une demie heure et à leur retour tout les hommes n'avait remarqués leur départ ce qui renda la Reine furieuse.

-Mesdames et monsieur allons nous en...

Elle se retourna et hurla.

-La fête est fini !

Les hommes sursauterérent puis il vit la reine et les jeunes femme accompagner de Saint-Georges.

Il s'excusa, baisa la main de Roselys puis partie.
Les jeunes femme glouseréres et Roselys rougie. Ce geste n'avait pas échapper à Valsens qui entra dans une colère.
Tout en rigolant les femmes partirent pour s'amuser.

-Alors la Roselys tu a fait de l'œil à Saint-Georges.

La Reine rigola avant d'ajouter :

-Oui une forte impression...

Elles rigolerérent encor plus quand Roselys rougie.

-Je.... J'aime Valsens... Qui préfère Marianne...

Les larmes monteréent à ses yeux, la Reine arrêta de rire ainsi que les autres demoiselle.

-Ooh non pas de larmes mademoiselle d'Angemont... Chut ça vas aller....

Elles se prirent toute dans les bras mais Roselys pleura de plus belle.

-Il la préfère... Vous avez vue sont regard... Il m'a jamais regardé comme ça... JAMAIS...

-Chut ça va aller....
-Oui tu est trop bien pour lui !
-Vous êtes plus belle qu'elle en plus !
-Après tout elle se pense mieux que vous...

La Reine sourit avant d'ajouter :

-Je vais parler avec Marianne puis si elle n'a pas de bonne raison qui explique pourquoi elle c'est permis de venir à la fête sans m'avoir demander !

Toute les jeunes filles trouver ça bien et Roselys ce fit consoler. Après plus d'une heure Roselys et Aimée partir dans leur chambre.

Elles se changerent en tenue de nuit puis elles s'installa sur le lit de Roselys pour papoter.

Quand soudain Nicolle (leur servante et amie) appela Roselys.

-Roselys il a quelqu'un pour vous.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant