PDV Taehyung :
| Un an plus tard|
_ On est bientôt arrivé ?!
_ C'est la vingtième fois que tu nous poses la question... Bientôt Taehyung, me répondit ma mère qui était exaspérée que je sois aussi peu patient.
Mais ce n'était pas ma faute j'étais bien trop excité de revoir Jimin, la dernière fois avait été pendant Noël, j'étais venu le fêter avec Jimin, notre premier Noël... Du coup j'avais aussi fêté mes dix-huit ans avec lui. Son cadeau était si mignon... Une photo de nous deux dans un beau cadre.
C'est aussi à ce moment là qu'il m'a annoncé qu'il s'était fait un ami, un nouveau dans son lycée apparemment. Il s'appelait Hoseok, mais Jimin l'appelait J-Hope.
J'avoue qu'au début j'étais un peu jaloux que Jimin ait quelqu'un d'autre que moi, je n'étais plus le seul qui le rendait heureux. Mais c'était égoïste de penser comme ça, j'étais finalement heureux qu'il ait un ami, il avait attendu ça pendant tellement longtemps...
Mais je reste tout de même son premier ami.
La première fois où j'étais revenu ici, il m'avait littéralement sauté dessus en plein milieu de la gare avant de m'embrasser partout sur le visage, c'était un moment inoubliable autant pour moi que pour lui. Nous ne nous étions pas lâchés une seule seconde par la suite.
Mes parents avaient apparemment aimé passer leurs vacances là-bas parce que cette année ils avaient décidé d'y revenir, mais cette fois-ci ils avaient loué un appartement au bord de la mer.
_ On est presque arrivé ? osais-je demander.
_ Je te jure que si tu me le demandes encore une fois je te donne du pâté pour chat à manger pour le restant de tes vacances !
_ Non mais finalement ça ne m'intéresse pas trop de savoir.
Mon père rigola à ma réponse tandis que ma mère reprit la lecture de son livre.
Non mais je la connaissais, elle en était vraiment capable.
Mais heureusement pour moi je n'ai pas dû attendre trop longtemps avant qu'on arrive enfin.
|De mon ange|
|Je t'attends là-bas|
Je savais parfaitement de quel endroit il parlait. Je lui répondis en souriant que j'arrivais dans quelques minutes.
Une fois que mon père se gara devant l'appartement je sortis de la voiture avec mes parents et alors que je m'apprêtais à courir ma mère cria mon nom.
_ Taehyung ! Tu dois nous aider à sortir les affaires de la voiture, les ranger, les-
_ Mais maman s'il te plait Jimin m'attend...
_ Il t'a attendu pendant cinq mois il peut encore attendre quelques minutes non ?
_ Quoi ?! Mais justement ! Il a attendu trop longtemps et moi aussi d'ailleurs ! Allez... S'il te plaiit !
Elle soupira avant de me regarder avec un regard meurtrier.
_ Vas-y avant que je ne change d'avis.
_ Merci t'es la meilleure !!
Je partis en vitesse d'ici avec un énorme sourire collé aux lèvres. Je courus tout le long du chemin, l'espace qu'il y avait entre Jimin et moi diminuait de plus en plus. J'accélérai dans les derniers mètres quand je commençais à me rapprocher de notre endroit.
Lorsque j'arrivai je m'arrêtai net en le voyant assis devant le lac, je respirais vite dû à la course. Oh merde il a les cheveux blonds ! Il veut ma mort... Si de dos ça lui allait alors je n'imaginais même pas de face ! Mon sourire était toujours là, j'avais sûrement l'air bizarre à sourire comme un imbécile. Je repris vite une respiration normale avant de m'avancer vers lui.
Je ne savais pas s'il m'avait entendu venir ou s'il faisait exprès de rester dos à moi, je le voyais jouer avec l'herbe.
Je m'avançai en faisant le moins de bruit possible. Et une fois juste derrière lui, je déposai mes mains sur ses yeux, le faisant sursauter, il posa ses mains sur les miennes.
_ Devine qui c'est... lui chuchotais-je dans son oreille.
_ Mon prince charmant ?
Il enleva doucement mes mains de ses yeux et se retourna vers moi en se levant. Mon mec était si beau, je n'en revenais toujours pas... Mes mains se placèrent comme d'habitude sur ses hanches, je le rapprochai de moi en le regardant amoureusement.
J'avais pas pu me retenir.
Je m'emparai immédiatement de ses lèvres, le faisant gémir de surprise. Ses mains se posèrent derrière ma nuque en prenant mes racines dans ses mains. Ma langue rejoignit sans plus tarder la sienne, mes mains descendirent jusqu'à ses fesses, je les caressais ce qui le fit gémir dans notre baiser.
Malheureusement Jimin n'avait plus d'air alors il stoppa le baiser en respirant légèrement plus vite que d'habitude.
_ Tu m'as manqué...
_ Toi aussi mon ange...
Maintenant que j'étais là, que nous avions fini tous les deux le lycée. Plus rien ne pouvait nous séparer, nous pouvions enfin nous aimer en étant l'un à côté de l'autre.
Et maintenant c'était des vacances extraordinaires qui allaient commencer et que j'allais passer avec lui.
__________________________________
Un bonus vous attend ;)
VOUS LISEZ
Busan | Vmin
Fanfiction• VΜιη • { Au départ Taehyung ne voulait pas partir en vacances à Busan avec ses parents. } Cοmmεηcέ [ 25/05/2019] Τεrmιηέ [11/06/2020] • Désolée pour les fautes. • /!\ Ça ne reste que de la fiction ! ❌ ΝΕ ΡΑS CΟΡΙΕR MΟΝ HΙSΤΟΙRΕ ❌ /!\ Je s...