Je vais vous racontez l'histoire d'un garçon, qui se posait beaucoup de question sur sa sexualité. Il se nommait Alexis, et était amoureux de son meilleur ami James mais aussi de sa meilleure amie Charli. Avant de s'attaquer au sujet, laissez moi vous décrire Alexis ainsi que tout son entourage :
Alexis à 15 ans, et va avoir 16 ans en septembre, il est très sérieux, timide devant les filles et les garçons, il est plutôt grand, il a des cheveux courts châtain clair. Il est bisexuel, il aime les rodéos en moto, il est très doué au basket-ball, et il aime aussi les films d'horreur et le théâtre.
Son meilleur ami Enzo est un jeune homme noir de 15 ans, et va avoir 16 ans, il est très calme, il fait la même taille que Alexis, il est passionné de dessin et de série animé, il aime beaucoup les mangas papiers, et il écoute un style de musique différent des autres auquel Alexis à prit goût.
Son autre meilleur ami Frédéric a aussi 15 ans, et va en avoir 16, il est assez grand, il est d'origine indienne, il est un grand passionné de vieille musique avec Alexis, il est aussi un grand passionné de comics et de dessin, et il est bon public.
Sa meilleur amie Alicia, a aussi 15 ans, et va en avoir 16 aussi, elle est petite, elle a les cheveux courts, elle aime tout type de musique, elle est passionné de manga animé et d'équitation, et elle est très drôle.
Maintenant,James.
Il est de nationalité Américaine, il est incroyablement beau, il a des cheveux courts brun et des yeux marrons, il est plus grand que Alexis en âge(il à 17 ans) ainsi que en taille, il aime tout style de musique, c'est un passionné de mode, et il aime beaucoup le maquillage mais c'est un secret. James cache son homosexualité à sa famille ainsi qu'à ses amis, il a peur de leur réaction.
Charli est une jeune fille de 15 ans, d'origine Anglaise, de taille moyenne,elle a des cheveux long noir, et des yeux opaques, elle est assez calme, et elle est très mignonne. Elle aime la musique douce comme le lofi-hip hop mais elle aime aussi les musique sur lesquelles on peut danser. Charli est une passionné de danse et de mode, elle aime beaucoup la photographie.
Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons commencer cette fameuse histoire.
C'était un mercredi matin d'Avril comme les autres, Alexis se leva heureux,il se sentait frais et au top. Il se prépara pour aller au lycée, descendit dans le salon, il vit son père, sa mère, son grand frère,et partit directement de chez lui avec Steve Wonder dans les oreilles, direction la maison de Enzo. Arriver là-bas Ils firent leur tchèque fétiche et partirent pour aller chercher Frédéric chez lui. Ils firent le trajet jusqu'au lycée ensemble en rigolant beaucoup. Arriver au lycée, la sonnerie retentit, ils sont donc parti dans leur bâtiment respectif pour aller en cours. Alexis entra dans la classe et vit Charli. Il s'assit à ses côté et Charli dit:
-T'as l'air bien heureux aujourd'hui !*dit elle en rougissant*
-Ouais je suis super content, j'ai été accepté chez ''Bape'' pour faire du mannequinât ! Ils m'ont dit que j'avais un très bon profil !*dit il d'un air heureux*
-Géniale! Et tu commences quand ?
-Je ne sais pas encore, il faut que je rencontre la personne avec qui j'ai discuter par mail pour tout conclure.
-Oh d'accord, au fait ça te dirai de venir manger chez moi vendredi soir? Ma mère va faire des super trucs à manger.
-Mais carrément, tu veux que je vienne pour quelle heure ?
-Je sais pas...est ce que tu veux venir dans l'après-midi pour qu'on joue un petit peu ?
-Ouais si tu veux, et puis je pourrais peut-être aider ta mère à cuisiner.*dit il en souriant*
YOU ARE READING
trouver moi un titre
FanfictionUn garçon de 15 ans prénommé Alexis, se retrouve à sortir avec sa meilleure amie mais aussi avec son meilleur ami en secret. (En fait, j'ai envie que vous essayez de trouver une suite à partir de là où j'en suis, je n'ai plus AUCUNE inspiration, je...