Bonjour ! Me revoilà! Désolé, ( j'ai l'impression de dire ça à chaque chapitres XD) bonne lecture <3
Le chapitre n'est pas très long mais cela faisait bien trop longtemps que je n'avait pas posté
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ce mercredi nous décidâmes la bande et moi, de nous retrouver à l'hôpital où avait été installé Gaël. John qui s'y rendait pour travailler m'accompagna . Nous arrivâmes en avance, je décidais de visiter un peu histoire de ne pas penser à l'état dans lequel pour être mon ami .
Je montes les marches en décidant de commencer par le troisième étage que je n'avait jamais emprunté, en haut des escaliers je m'avances dans ces couloirs blancs qui grouillaient de patients et de leurs familles. Les médecins débordaient marchaient vite. Certaines personnes pleuraient, je vis également un groupe rigoler et sourire de bonheur... J'aimerais bien ressentir cette sensation plus souvent...
Vers la fin du couloir je croisa Jack, que faisait t'il ici et qui était la femme en fauteuil qu'il poussait en ma direction ? En me reconnaissant celui-ci d'abord confus me fit un sourire et m'embrassa sur les joues en arrivant à ma hauteur. Il me présenta à la dame assise qui me regardait amusé, elle n'avait pas l'air triste mais ses cernes en dessous de ses yeux laissaient paraitre une grande fatigue.
- Rei voici ma tante, il s'arrêta pour la regarder puis continua, elle est atteinte de la maladie de Parkinson.
- Enchanté, je me penche vers elle et lui sers sa main déjà tendue. Je ne savais pas quoi dire de plus.
Nous commencâmes à discuter un peu puis je décide d'y mettre fin voyant qu'il ne me restais que quelques minutes pour rejoindre la chambre 267 . Je leurs fit un signe de la main et m'éclipsa. Je descendis les escaliers à grande vitesse ne voulant en aucun cas arriver en retard et rejoignis, légerement essouflé, mes amis devant la porte. De faibles sourires, des cernes, un jogging et un vieux t-shirt, personne n'avaient fait l'effort de s'habiller ou même de se laver correctement.
Un médecin sorti de la chambre et nous autorisa à rentrer. Nous passâmes la porte et nous encerclâmes son lit. Des fils le relié à plusieurs machines. Il ne dormait pas, mais ses paupières étaient trop peu ouvertes pour distinguer ses yeux. Il tourna sa tête faiblement vers chacun de nous :
- Vous devriez voir vos têtes, il ris avant de tousser fortement. Je vous jure, vous ressemblaient à des zombies.
Il avait beau essayé de détendre l'atmosphère personnes ne ri ou même ne souri.
- Regardez ! Je suis vivent ! Alors détendez - vous. S'il vous plaît...
- Nous sommmes inquiés excuse- nous ! Putain ! Ca fait je ne sais combien de nuits que je passe éveillé à penser à toi ! C'est surement stupide de m'inquiété autant. Tu vas bien après tout!
Je ne comprenais pas. Pourquoi avait-t'il dit ça ?
- Qu'es que tu as Esteban ? Pourquoi lui parler comme ça ? Nous devrions profiter de ce moment au lieu de nous gueuler dessus , tu crois pas ? Circé le regardant longtemps en atendant sa réponse .
- Oui , tu as raison... Il se tournas vers Gaël, désolé mon pote . Je suis un peu sur les nerfs en ce moment excuse moi.
- Vu que personne n'a rien à dire je pense que je vais y aller. De toute façon j'avait promis à ma mèe de rentrer avant treize heures. Salut !
Ne voulant le laisser partir dans cet état seul je décide de partir avec lui .
- Attends je t'accompagne ! Ezola ma demandé d'aller acheter qu'elques bricoles au magasin de jardinage juste à côté de chez toi .
- Si ça te chante... Il leva légèrement les yeux au ciel en ce dirigant vers la porte .
- Désolé Gaël. On se verra vendredi de toute façon ? C'est bien ce jours là que tu reprends les cours ?
- t'inquiète c'est pas grave, et oui c'est bien ça . Il me fit un sourire que je lui rendis, avant de sortir à mon tour .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
J'espère que ce chapitre vous a plus ^^
Sorry pour les fautes .
J'essaierai de sortir de nouveaux chapitres plus souvent.
Bonne journée/ soirée <3
VOUS LISEZ
Être Moi
RomanceJe n'ai pour l'instant aucune description à vous proposer alors lisez l'histoire et les #. ⚠️ Cette histoire contiendra des scènes de violes et de d'autres violences physiques. Ce livre est sorti de mon imagination.