Chapitre 1 : Le Poudlard express
-Luna Stella Black descend tout de suite ou tu vas arriver en retard à la gare. - J'arrive mère. Je descendis en courant dans les escaliers, aujourd'hui il n'était pas question que j'arrive en retard, car je fais mon entrée à Poudlard la célèbre école de sorcellerie. Il y a deux ans c'est mon grand-frère Sirius qui y est rentré, puis il y a eu Regulus l'année d'après. D'ailleurs Sirius c'était retrouvé à Gryffondors je lui avais envoyé mes félicitations en cachette, alors que ma mère lui avait envoyé une beuglante car les blacks, et se depuis des siècles allaient tous à Serpentard la maison ou était Regulus.
Moi je n'avais aucune préférence mais j'avais peur de la réaction de mes parents si j'allais à Gryffondors, je me souviens toujours des vacances d'été quand mon grand-frère était rentré il nous avait envoyé dans nos chambres Regulus et moi, et nous avions entendu notre père lancer plusieurs sortilèges Doloris à Sirius. Ce soir-là il avait été incapable de remonter, alors j'avais attendu que père et mère soient endormis puis j'étais descendue. Je l'avais retrouvé dans la cuisine, allongé parterre j'avais commencé à pleurer et je m'étais précipité vers lui, je l'avais aidé à se remettre debout et il m'avait dit qu'il ne fallait pas que je pleure et qu'il allait bien puis nous étions remontés en haut et je l'avais soigné.
Je sortis de mes pensées quand j'arrivas en bas des escaliers où m'attendaient père, mère, Sirius et Régulus et nous transplanèrent ensemble. Nous arrivâmes dans une rue non loin de la gare King's Cross, Sirius et Regulus me guidèrent jusqu'au mur qui permet d'aller à la voie 9 ¾. Ils foncèrent en même temps que moi dans le mur. Je ne pût retenir un hoquet de surprise en arrivant.
Les au revoir avec mes parents furent brefs et dénudés d'émotion, avant que mes frères ne partent rejoindrent leurs amis je les appela
-Reg, Sirius attendez moi.
- Je veux qu'on fasse une promesse.
- Quel genre de promesse me demanda Sirius ?
- Je veux que quelques soit la maison dans la quel je serais vous ne me rejetiez pas.
- Pourquoi ont ferait ça ? Demanda Regulus
- Ben Sirius et toi vous êtes en froid depuis ta répartition, alors j'ai peur de perdre l'un de vous deux si je ne vais pas dans vos maisons respectives.
Sirius était estomaqué, lui et Régulus avaient fait en sorte de bien s'entendre pendant les vacances mais il était profondément blessé que son frère ne soit pas à Gryffondors. Il avait cru qu'elle ne remarquerait rien mais apparemment il c'était trompé, il était impossible de lui cacher quoique ce soit elle était trop perspicace.
Ce fut quand Régulus lui parla qu'il reprit ses esprits.
- Luna je te promet que je ne te jugerais pas à ta maison.
- Et même si tu n'es pas à Gryffondors tu resteras ma petite sœur. Termina Sirius.
Rassurée par leurs paroles je montais à la suite de Sirius dans le train tandis que Regulus rejoignait ses camarades de Serpentard et moi je restai avec Sirius commença à chercher dans les wagons à la recherche de ses amis aussi surnommé les Maraudeurs. Finalement il les trouva vers la fin du train, je rentrais dans le compartiment à sa suite. Ils ne remarquèrent ma présence que quand je demandais à Sirius qui était Lily-jolie.
- Comment t'est rentré dans le compartiment toi ? me demanda James.
- Ben en même temps que mon grand-frère.
Comme ils ne comprenaient pas alors Sirius prit la parole,
- Les gars je vous présente ma petite sœur, Luna elle rentre en première.
- A c'est toi la fameuse Luna, Sirius nous à beaucoup parleé de toi. S'écria James.
Il voulut rajouter quelque chose mais la porte du compartiment s'ouvrit à la volée et une jeune fille rousse au yeux verts y entra.
- James Potter Pourquoi tous les 2-ème années sont-ils couverts de Bombabousse ?!!!
- Bonjours Lily-jolie.
- Tu vas aller nettoyer tes bêtises !
- Mais Lily-jol...
- Et arrête de m'appeler comme ça !
La scène était tellement drôle que je fus prise d'un fou rire qui la fit se retourner vers moi.
- Salut tu es ?
- Elle s'appelle Luna et c'est la petite sœur de Sirius. Dit Remus
- La pauvre elle est entourée de Maraudeurs. S'exclama-t-elle.
- Viens vite avec moi ont est presque arrivé à Poudlard. Ajouta-t-elle.
Je lançais un regard de détresse à Sirius Qui me regarda en rigolant.
............ .
N'hésité pas a commenté et voté.
Merci😊12/06/2020
VOUS LISEZ
la sœur de sirius black
ParanormalSi tu devais choisir entre 2 maisons et que tu avais 2 frères, que ferait tu?