↬¤Ο¤↫
Le jour d'Halloween n'était plus très loin. Bien évidemment, pour ne pas se faire remarquer, ils décidèrent de se déguiser, mais pour cela, il fallait un déguisement, chose qu'ils ne trouvaient pas facilement dans le coin. Ils ont d'abord cherché sur internet, quelque chose de pas trop cher, et qui pouvait cacher leurs visages. Introuvable. Ils ont donc essayé de le fabriquer, un calvaire. Mais bon, au final, la veille d'Halloween ils ont finalement pu trouver un costume.
Toute la classe décida donc d'aller ensemble à la fête d'Halloween, tous déguisés bien évidemment. Une fois arrivé là bas, le groupe se demanda que faire à partir d'ici.
<< - Je veux des bonbons, dit JaeHwa.
- Tu veux qu'on toque aux portes comme les enfants ? se moqua HyunSu.
- Et pourquoi pas ? Ça te ressemble bien après tout, répliqua JaeHwa. >>
Et c'est comme cela qu'ils décidèrent de faire quelques portes. Mais alors qu'ils s'éloignèrent du centre, une porte les intrigua. C'était une petite maison qu'on voyait peu dû au brouillard, mais qui avait un cerisier juste à côté. C'est en toquant qu'ils furent certains, c'était la personne qu'ils recherchaient. Un vielle homme, au cheveux gris avec une balafre sur la partie gauche du visage, leur ouvra la porte et leur demanda ce qu'ils voulaient. Ils ont juste eu besoin de lui présenter le journal, qu'il les fit entrer. Ils s'essayèrent sur un petit canapé et c'est alors qu'ils le questionnèrent.
<< - Vous êtes notre prochain indice monsieur, dit JaeHwa.
- Vous avez un indice pour nous ? demanda MinJae.
- Ahhh, cela fait bien longtemps que j'attends ce moment, pouvoir enfin confier ce petit bout de papier à des personnes de confiance, répliqua le vieux monsieur.
- Je ne veux pas paraître désagréable, mais qui êtes-vous ? Vous devez connaître la personne qui à écrit ce journal, non ? demanda timidement SaeJin
- Ah, la bonne époque... La personne aillant écrit ce journal se nommait HyunAe, on était dans la même classe. C'était une fille adorable, et surprenante. Mais malheureusement, elle a découvert le secret de la directrice. Cette dernière a alors tenté de l'éliminer, il s'est passé beaucoup de choses, mais je ne serais vous dire quoi. Je sais seulement qu'elle a caché des indices un peu partout pour qu'un jour, quelqu'un se débarrasse de la directrice.
- Qu'est-ce que la directrice a fait ? demanda JaeHwa.
- Malheureusement, je n'en sais trop rien, HyunAe m'avait écarté pour me protéger d'un quelconque danger. Je n'ai que ce bout de papier mais je n'y comprend rien à cette énigme. >>
Ils récupérèrent ce fameux papier, et décidèrent de retourner aux dortoirs, dans la chambre des filles pour y découvrir le message. Une fois arrivé dans la chambre, ils posèrent le bout de papier au milieu, SaeJin et MinJae sur un lit et JaeHwa et HyunSu sur l'autre.
" Vous l'avez donc trouvé, j'espère qu'il va bien.
Le prochain indice est, l'endroit où j'ai marché, où je dormais, celui qui durant temps d'années, nous a tous supporté, il suffit de le soulever. "
VOUS LISEZ
Yosul School - TOME 1 -
FantastiqueImaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous...