▪︎Chapitre 1 :Depart▪︎

127 8 0
                                    


Je regardais a travers la fenêtre de la voiture tout en écoutant de la musique.
On roulais depuis 2 ou 3 heures.

Je sens quelque chose me taper la jambe et en tournant la tête je fie face au sourire de ma tante.
Je lui rendi son sourire et enlèvais mes écouteurs.

Tante: Je ne tes jamais vue aussi heureuse

Moi:C'est normale je voie pour la première foi des paysages que je n'est jamais vue au par avant

Tonton: Je suis content que tu est pris cette décision.Cela vas te changer

Moi:Oui

J'appréhendais la réaction de mes parents quand ils vont voir que je ne suis pas dans ma chambre.
Je ne pouvais que angoisser je n'avais jamais fais ca mais pour la première foi je me sentais comme libre.

J'avais toujour été une bonne fille a toujours écoutée se que mes parents me disaient mais a 10 ans je me laissais d'être une bonne fille fille.
Je voulais pas devenir comme eux donc je suis partie avec mon oncle et ma tante pour une nouvelle vie.

:1h30 plus tard:

Je mettai endormi,mais je senti la voiture s'arrêter et j'ouvri les yeux péniblement. Puis je remarquais que la voitur c'etais arrêté dans une rue devant une sorte d'appartements.

Je me détache et sort de la voiture a fin de voir où je me trouvais.
Ma tante et mon oncles ce mi de par et autre de moi m'adressant un sourire chaleureux.

Tante:Voici ton nouveau chez toi

On dirai un appartement mais enfaite non c'est juste une maison a étage.

Nous rentrons dans la maison c'est tres spacieux et tres beau.

Moi:Je savais pas que c'etais si beau et si ordonnée

Tonton: Ta tante est pas tres ordonnée mais moi si

Tata:Dit que je suis bordélique temps que tu y ai .

Tonton:Je le pense tres fort

Ma tante commence a le taper gentiment. Je les connais depuis longtemps mais je les est jamais vue comme ça.

Tata:Ta chambre est a l'étage

Moi:Oki

Il y a des escaliers qui descende.
Je monte les escaliers et trouve deux porte une a gauche et l'autre a droite.

J'ouvre celle a droite et tombe sur une salle de bain tres belle sur vue du parc.
Je resort et ouvre la porte de gauche et tombe sur une grand chambre.
Je m'avance et j'ai se sentiment que j'avais perdu se sentiment d etre chez soi d'être a l'aise. Je sourie et tournais dans la chambre.

Est-ce le debut d'une nouvelle vie ?

Je m'arrête et dit un grand Oui !

Ma tante et mon oncle me regarde contant et heureux.

Tata:A l'origine se n'est pas une pièce que nous utilisons nous n'utilisons pas l'etage car notre chambre est en bas la ou il y a la escaliers qui descend et vue que tu vient habiter ici bas on a fais la poussière et on a un peu réarranger toute la piece et la salle de bain

Vous connaissez mon prenom ,mais pas mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant