Ca faisait déjà longtemps que Drago était amoureux de Hermione elle était si belle intelligente courageuse... Ce soir là dans le manoir, les cris de douleurs de Hermione poussèrent Drago à agir. Il cria "expeliarmus"en direction de sa tante. Hermione se tordait toujours de douleurs. Drago s'empara de la baguette de Bellatrix et transplana en direction du sous sol ou il fit transplaner tout le monde.
-Merci Drago. Dit poliment hermione.
-De rien. Lui répondit Drago.
Hermione monta la tente avec Drago.-Il faut qu'on trouve les horcruxes. Dit Hermione à Drago.
-Je sais qu'il y en a un à Poudlard. Dit Drago en retoure.
-Mais pourquoi tu ne la pas dit plus tôt!!! S'exclama Hermione.
-Je viens d'y penser. Se défendit-il.
Hermione dit ça au garçons.
-Ont va aussi allez voir dans la chambre forte de ta tante, pour ça il faut préparer du polynecrar.
-J'ai fini de jeter les sorts de protections!!! Leurs cria Ron.
-On passeras le mois ici. Prévient Hermione.
Drago et hermione rentrèrent dans la tente pendant que Harry et Ron essayait de trouver ou se cachait l'horcruxe de Poudlard. Hermione vit Drago contempler sa marque. Elle se sentit mal pour lui car après tout sa n'était pas de sa faute mais celle de ses parents (surtout son père). Drago surpris son regards, remis vite sa manche et voulus partir, mais Hermione lui avait attrapé le bras. Drago sentit comme un frisson lui parcourir le bras. Hermione s'approcha et sentit ses lèvres toucher celles de Drago. Hermione entendit la tente s'ouvrire et elle vit Ron et Harry entrer. Elle s'était écarter pile au bon moment pour que les garçons ne les voies pas. Ils commencèrent à créer le polynectar, avec les ingrédients qu'Hermione avait apporté. Drago s'apprêtait à tout dire à Hermione ce qu'il ressentait.
-Je...bonne nuit. Dit Drago en allant voir Hermione.
-Bonne nuit Drago. Dit tendrement Hermione.
Bonne nuit à t-il oublié ce qu'il c'est passé ce matin. M'aime t-il se demanda Hermione seul dans son lit ???
Le lendemain Hermione et Drago se parlèrent à peine. Ce fut comme sa pendant presque tout le mois. Mais Drago pris sont courage à deux mains et dit à Hermione:
-Je... Hermione ca fait trois ans que je craque sur toi. Dit Drago comme libéré.
-Je... moi aussi je t'aime. Dit Hermione toute chamboulé.
Le soir Hermione et Drago allèrent dans la partie de Hermione. Drago commença par lui dire "je t'aime" puis Hermione l'embrassa sur la bouche.
*Pendant la bataille de Poudlard:
Drago se battait au côté des gentil et défiais ses parents.
-Drago derrière toi... non !!! Cria Hermione.
Drago tombait au sol, pétrifié. Hermione lança un sectusempra au frère Carrow. Il tomba au sol mort, sous les yeux de sa soeur. Elle lança alors un avadacedavra en direction de Hermione qui l'évitat. Elle vit la soeur Carrow explosé en petit bout de cendre. Plus loin elle vit Molly qui lui fit un léger sourire. Une foule de mangemort arriva et Voldemort annonça :
-Harry Potter est mort !!! Hurla t-il pour que tout le monde l'entendent bien.
-Non!!! Cria Ginny.
Le père de Drago lui dit de venir ce que Drago ne fit pas. Mais en plus Drago attaqua Naguini. Et Voldemort le torturas. Harry tomba des mains de Hadrid. La bataille fut remporter et Drago embrasse Hermione devant Ron et Harry. Harry lui embrassant Ginny. Ron lui embrassa une fille de Gryffondor qui joue au quiditch. Qu'il aimait depuis déjà deux ans. Harry Hermione et Ron sererrèrent tout le monde dans leurs bras. Personne de la famille Weasley n'était mort seul Fred avait été blessés par le frère Carrow.
19 ans plus tard:
Drago et Hermione on deux fille et un garçon.Ginny et Harry ont une fille et deux garçons. Ron et Mathilda Stiltons ont trois filles et 2 garçons. C'était le jour pour les plus grands d'allez à Poudlard. Les gens avait les yeux fixée sur Harry et Drago qui se serrait la main alors que les parents de Drago était des mangemort.
Voila ma fanfiction sur le Dramione j'espère qu'elle va vous plaire au revoir. 😘😘
VOUS LISEZ
fanfiction Dramione
FanfictionSalut je suis une grande fan d'Harry Potter et j'espère que cette fanfiction va vous plaire PS: j'ai 11 ans alors ca va pas être parfait sorry 😘