« J'ai tendu la main, frère on m'a arraché le bras. Fait belek ton pote de demain peux t'faire descendre bien bas »
Wasalem Aleykoum✨.
J'étudie tranquille et je me fais interrompre par mon tel qui sonne.
Il est sur mon lit, je me lève vers mon lit et regarde qui m'appelle.
Numéro masquer ?
Moi : Mais c'est qui m'appelle en masquer ?
Bon je sais pas si je dois décrocher ou pas.
Mohem j'ai laissé sonné et je suis allé sur mon bureau pour continuer à étudier.
Wesh le tel il s'arrête pas de sonné 5 fois, forçage abusé wallah.
Bon j'ai décidé de décrocher parce que là j'étudie et il m'énerve a appeler foul là.
*Point de vue à Rayan le médecin qui aime bien OR mdrr*
Wesh vous m'aviez pas oublié j'espère hehe.
Donc voilà la rencontre avec Youssra c'était fait exprès pour voir ce qu'elle est devenue depuis le temps.
Je suis un des hommes à Yassine oui oui vous avez bien compris.
Yassine est sorti il y a pas longtemps et avant qu'il sorte il m'a demandé de savoir ce qu'elle est devenu t'en que bien que mal de faire une rencontre et en plus Yassine il m'a tout dis sur elle ce qu'elle aime etc donc OR et oui moi j'aime pas ce groupe j'ai fais exprès.
Maintenant que Yassine est sorti, elle va le retrouver pour qu'ils parlent en sah car Yassine se fou et encore love d'elle et déjà que ce con fait que parler d'elle c'est un truc de fou !
Donc avec Yassine on a décidé de l'appeler en masqué parce que Yassine veut lui parler.
Première appel pas de réponse, deuxième pareil, troisième toujours pas jusqu'au bout du 5ème appel elle fini par décrocher enfin wesh.
On a mis au parleur.
Elle : PUTAIIIN CEST QUI MAPPELLE EN MASQUÉ JE SUIS ENTRAIN D'ÉTUDIÉ LE CON D'TOI !!! ZEUBIIII ON PEUT PAS TRAVAILLÉ TRANQUILLEMENT ICI
On a coupé le son.
Yassine : Mais wallah qu'elle est folle mdrrr
Il est piqué de fou
Yassine : Sa fait grave plaisir d'entendre sa voix mdrr
Moi : Canard 2.0
Yassine : Casse pas mes kelew fils deee....
Youssra : ALLOOOOO? Y'A QUELQUUN ?
Yassine : T'as de la chance que je suis en appel avec elle
Il a remis le son.
Yassine : Allo?
Youssra : C'est qui?
Yassine : Tu reconnais pas ma voix bb?
Youssra : Non wesh t'es qui? Et m'appelle pas bb !
Yassine : Tu m'as oublié zerhma ?
Youssra : Mais zeubii commence pas à me monter la dis juste t'es qui qu'on en finisse putain
Yassine : EH EH PARLE DOUCEMENT AVEC MOI JE SUIS PAS TON CHIEN
Youssra : MAIS PUTAIN DIS TES QUI SA COMMENCE A MENERVER TU COMMENCE A CRIER LA EN MODE MOI JE SUIS TAS PUTE?
Yassine : ZEUBIII....Youssra....Tu me rend fouuuuu
Youssra : Ololo il va pas me dire c'est qui JE VAIS TOUT CASSER LE CORAN
VOUS LISEZ
Youssra - La vie ou la mort?
General FictionLa raison nous fait perdre toute crédibilité, après avoir vécu du malheur. La raison nous aide à choisir entre le bien et le mal. Et pour l'amour disons qu'il n'existe pas pour moi.