Heeeey! Je suis de retour avec un très long chapitre!! J'ai réussis à terminer le chapitre malgré mon vilain rhume, merci la clim de voiture :/
Merci énormément à toutes les personnes qui votent et qui commentent, sans vous je n'aurais sans doute pas été aussi loin :) Je sais que j'ai pris pas mal de temps pour écrire ce chapitre, mais je ne veux pas vous donner de la sous qualité comme j'ai pu le faire avec les derniers, surtout avec le personnage de Lex que je bâcle totalement et ça m'énerve :( Je n'ai relu qu'une seule fois, désolée pour les fautes, corriger 17k mots c'est pas le top xD Bonne lecture! Ce chapitre est...assez intense, il y a pas mal de chose qui se passe xD
Voici comme promis le montage de Sam xD qui pose avec en plus, quoi de mieux xD
**
POV général, Samedi 18 avril, 15h58
Boum boum, boum boum, boum boum
C'est tout ce que Kara pouvait entendre résonner dans sa tête à ce même moment. Son coeur battait tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il s'était faufilé hors de sa cage thoracique. Les cris des spectateurs lui parvenaient aux oreilles dans un flou presque inaudible, ses muscles étaient tendue, signe de son stress intense, sa mâchoire était serrée, essayant au mieux de se concentrer, et pourtant, nul ne semblait se rendre compte de son état interne de peur totale.
Elle tourna la tête vers sa droite, ses orbes tombant sur son petit groupe d'amis, qui au vu des mouvements de leur bouche semblaient l'acclamer à plein poumon, tout en secouant leurs pancartes qui arborait son surnom, ainsi que des montages plus ou moins réussi et stupide faits par Sam, avec un point commun... Elle se trouvait dans le costume de Supergirl, et honnêtement, elle trouvait que ça lui allait plutôt bien.
Un petit sourire se fraya finalement sur son visage tendu à la vue de la serveuse se dandinant de gauche à droite, soulevant sa pancarte afin de la montrer aux spectateurs au-dessus d'elle, n'ayant aucune gène visible.
Puis, ses yeux tombèrent sur Barry, dont l'un des bras était enroulé autour du cou de Lena, la pointant du doigt à l'aide de l'autre main, criant des mots inaudibles pour la sportive qui semblait mettre sa petite amie mal à l'aise, puisque celle-ci se couvrait le visage afin de cacher son sourire de gêne. Il devait sans doute faire d'autre remarque sur leur baiser qui avait eu lieu quelques minutes plutôt....
-Alors Danvers, on se tape une Luthor ? S'enquit une femme à ses côtés, le tee shirt indiquant Hernandez, l'autre fille qui courait pour la Californie, et qui d'après Snapper essayait toujours de déstabiliser ses concurrentes avant la course.
Kara décida de ne pas rétorquer, la stupidité de la femme ne l'atteignant aucunement, bien trop concentrée sur le gain d'énergie que le baiser lui avait fournie.
-Je joue pas dans ce camp, mais...elle je la veux bien dans mon lit, ajouta-t-elle, observant la mâchoire de l'athlète se serrer, la femme ayant trouvé à la perfection sa faiblesse, alors qu'elle ne l'avait croisé qu'une seule fois au cours de l'année.
VOUS LISEZ
I think I love you [Supercorp/Français] (Terminée)
FanfictieAU (univers alternatif)/ Pas de pouvoirs Lena a été mutée volontairement à l'université de National City suite à ses recherches avancées sur la nanotechnologie. Malheureusement pour elle, elle faisait partie de la famille Luthor, un nom à la réputat...