Trahison

15 1 0
                                    

DEUX MOIS PLUTARD :

Je me réveille a contre cœur  à cause du de la sonnerie du reveil .Mais quel calamard qui a crée cette machine.Sérieusement.
Je me leva et pris mon bain.Mis un bout de pantalon bleu et un crop top blanc et un jacket noir,tennis noir.
Je fais une queues-de-cheval. Pris mon sac et mon téléphone sans oublier le chargeur .Je descend dans la cuisine et fermant la porte de ma chambre à double cléf.
Moi : Bonjour ! (En arrivant dans la cuisine)
Ma tante : Bonjour princesse C V ?
Moi : oui et toi(en m'asseyant sur une chaise)
Mon frère : Bonjour vous deux .(en s'asseyant et en m'embrassant sur la joue)
Moi : Bonjour frerot Ça va ?
Lui : Très bien.
Nerah : Bonjour mes amooouuuurrr.(en faisant pareille)
Nous : Bonjour ma chérie. (En rigolant)
On mangea et après on buva le jus d'orange .

On sort de la maison en disant au revoir à tante.

Je monta dans ma voiture et Nerah aussi.Mon frère monta dans la sienne.
Je demarre la voiture en directions du lycée.

Eclypes du trajet :

J'arriva devant le lycée et gara la voiture de le parking je descend suivi de Nerah et nous dirigea vers nos amies.
Nous  : Salut (en nous assoyant sur la pelousse).
Elles : Salut.Ça va les amoureuse .
Nous : oui tres bien.et vous ?
Elles : Très bien...........Il faut qu'après les cours on sort  .
Moi : pourquoi  ?
Mia : Tu te souviens que les autres comme nous viendront à la surface.
Moi : Ahhhhh oui c'est vrai je oublie.
Camila : Et qu'est ce qui se passera .(air inquiète)
Nerah : On doit retourné dans l'eau si on veut éviter la catastrophe.
Cam : quelle catastrophe ?
Moi : Sa se produira quand tout le monde dormir à minuit si une sirène refuse de venir elle subira la souffrance la plus horrible du monde.
Moi : Donc on se dit à sept heure se soir.
Dringggggg.Dringgggggg.
Elles : À plutard .On se leva et on se dirigea en cours.

6 Heure plutard.
Dringggggg Dringggggg.

Je sorta de la classe après que tout la classe partient.
Je recherchais Nathan presque dans toute l'école .Je decida donc d'aller regarder dans les toillettes.J'ouvre la porte et ........................................................
Moi : Nathan !!!!!!!!!!!!!!
Il était entrant de baiser une fille qui ne voulait pas.
Moi : Lâche la !
Il la lacha la fille  ramassa ses vêtements en pleur.
Moi : Comment tu as pu faire sa a cette fille et à moi ?
Lui : DÉGAGE DE LÀ ,PETASSE RETOURNE D'OÙ TU VIENS AVEC TA CONNASSE DE SŒUR.
MOI : Je t'interdis de la traité de connasse et qu'est ce qu'elle a fait d'abord ?
LUI : ELLE A TROMPÉ MON FRÈRE AVEC SE FILS DE PUTE DE MERDE.
moi : Qui Maximiliano ? Elle ne l'a pas trompé c'est Tomas qui l'as embrassé de force et quand elle allait le repoussé quand Max est arrivé, et je connais ma propre sœur et elle ne ferrai jamais sa ?
LUI : C'EST FINI JE TE QUITTE BARS TOI D'ICI TOI ET TA SOEUR FOUTTER LE CAMP TOUT DE SUITE.JE NE VEUX PLUS VOIR BANDE DE PETASSE DE MERDE.
Des larmes coulent sur ma joue .J'arracha le collier de mon cou et lui lance dans la figure.
Moi : Tiens ton stupid collier.
Tu ne verrai plus jamais.
Lui : (en se calmant un air choqué) je..............
Je pars en courrant en directions de la plage en ignorant les appels de mon frère et des filles.
Je plonge dans l'eau et nagea.En nageant je remarqua pas un grand filet.Je fis pris dans un filet.J'essaie de m'échappé. Impossible  je chagea la couleur de mes yeux et de mes cheveux et les rendit rouge Le filet monte à la surface avec moi.Je paniquais .
???: REGARDER CHEF ON N'A CAPTURER UNE DRÔLE DE CRÉATURE.
???: DEPOSE LA .
Ils jetta le filet violemment sur le port du bateau.Et me  frappe violemment la tête.Ils enlevent le filet et reste bouche bée.
???: C'est une ..........
???: une .............
???: Sirène cette créatures existent toujours.
???: on vas faire une bonne fortune.
Oh non la chose que je ne voulais.
???: Mettez la dans le bassin pour qu'elle puis rester moullié.
Moi : Laissez moi partir svp laissez moi partir.
???: Non ma jolie on vas faore une bonne fortune avec toi.
Allez y.
Un des gars me porta et tomba par terre.
???: Elle pese une tone .
???: Mais un humain elle est tres léger.
Ils sont trois à me lever et à me mettre dans une bassin.

Pvd :???
Ils la depose dans le bassin.
Je me dirigea vers le cabinet et pris le téléphone et composa  un numéro :
??? : Allô.
Moi : Oui allô vous le scientifique Mr.Alan.
???: Oui c'est moi et vous êtes ?
Moi : Je suis Mr.Daniel pêcheur.J'ai pêché une sirène toute à l'heure .Comme je sais que vous examiné des espèce surnaturelle aquatique nous vous amenons la sirène. Demain si vous voulez bien .Je dois vous assurer qu'elle pèse au moins des tone.
Mr.Alan : D'accord on se retrouve sur le quai à 6 heure du matin .
Il raccroche.
???: Chef la sirène elle reste dans le fond du bassin elle ne veux pas qu'on lui donne le sommenifer.
Moi : J'arrive.
je sors .
Moi : Où est-elle.
J'entre dans le bassin et le prend violemment le bras qui la fait sortir.
Elle : arrêtez svp.Ne faîtes pas sa ,laissez moi partir.
Moi : tu vas te taire oui(en la donnant le sommenifer) .Maintenant tu vas faire un gros dodo.
Elle ferme les yeux  et s'endort. Je sors du bassin.
Et je pars me changer .

Lendemain matin à 6 heure
Je m'approche du quai et arrêta le bateau. Je descends  et m'arrêta devant des dizaines des gars.
Moi : Bonjour vous êtes Mr.Alan ?
Lui : En chair et en os,Bon où est la sirène.
Moi : Suivez moi.
Je m'approche du bassin suivi des autres.
Moi : Et les gars sortez la de l'eau.
Ils entrent dans le bassin et la sort de l'eau.
Mr.Alan : Impressionnant. Les gars prener on l'emmene au laboratoire. Ils la prennent et la met dans un aquarium a sa taille.
Mr.Alan : Je vous remercie pour cette créature. Voila 10 millions de dollars. (En deposant deux sacs à mes pieds)
Moi : Merci aussi(en lui serrant la main)Au revoir.
Il monte dans la voiture et part.
Moi : les gars on va faire la fête.

Pvd : Merly.
Je me reveille et voie que je suis dans un labo.
???: Ah vous êtes réveiller.
Moi : Vous êtes qui ? Qu'est-ce que je fais ici.
??? Eh bien ma chère je suis le scientifique Mr.Alan.Et vous êtes dans mon labo.On va vous examiné. (En me piquant avec une seringue dans ma nageoire)
Je pousse un cri de douleur.
Moi : Qu'est-ce que c'est vous m'avez fait ?
Mr.Alan : Ah ça c'est un médicament qui vous enlevera vos force et vous pouvoirs on vous le donnera 4 fois par jour pour que vous soyez inoffensive.
Et nous te feront faire des examens.

Deux jours plutard :
J'etais dans l'aquarium assise au fond de l'eau j'avais plus de force je ne pouvais pas plus bougé, j'ai mal partout.
J'entends Mr.Alan dire
Lui : C'est l'heure de ta piqûre ma belle.
Ils me sortent de l'eau .
Et me depose sur un lit.
???: Euhhhh......Mr.Vous voyez pas qu'elle ne va pas bien regardé ses écailles elles sont toute blanche .Elle ne supprtera pas la dernière examens.
Mr.Alan : T'as raison on ferra les examens.
Il me déposa dans l'eau. Je me sens trop fatigué. Je ferma les yeux et trou noir........................................................

Sirènes amoureuses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant