Pdv de Céleste
Moi: Bonjour, c'est Céleste. C'est qui ?
?: C'est Billie Eilish, je voulais te parler de ton cd.
Moi: Tu sais, ce n'était rien, d'ailleurs c'est même un peu gênant.
Billie: Tu n'as pas de quoi à être gêné, j'y suis passé par là moi aussi et en parler n'a pas toujours été facile.
Moi: Oui, mais c'est juste que tu es la première personne à qui j'en parle c'est à dire que personne n'est au courant.
Billie: Ah je comprends, un moment donné tu seras capable d'en parler. Je voulais aussi dire que ton poème est merveilleux, j'ai vraiment adorée.
Moi: Ah... euh... Merci, je ne sais pas trop quoi dire, ça venait du plus profond de mon cœur.
Billie: Oui je sais, heum je suis vraiment désolé mais je dois te laisser, texte-moi ton adresse et je serais là demain à 14h30.
Moi: J'ai cour à cette heure, mais je finis à 16h.
Billie: Ah d'accord je serais à cette heure là oublie pas ton adresse.
Moi: Ok, bye.
Billie: Bye.
Quelques minutes après son appel, elle me texte pour que j'aille son numéro de téléphone. Je lui texte mon adresse et elle me remercie. Je finis mon bol de céréales et je vais dans ma chambre comme d'habitude. Je m'installe derrière mon piano et je joue ce qui me passe par la tête. La journée se passa plutôt vite parce que la musique pour moi c'est une vrai passion. Je décide de m'arrêter et regarde l'heure. 22h merde, j'ai vraiment jouée toute la journée. Je prends un pyjama et me jette dans mon lit. J'ai pus m'endormir après quelques minutes.
Rêve de Céleste
Je courais dans les bois, c'était vraiment sombre et je cherchais quelque chose ou quelqu'un je ne le sais pas, mais ça devait être important. J'arrêta tout mouvement lorsque j'ai apperçus une ombre derrière l'arbre. Plus je m'approchait, plus je voyais ce qu'il se cachait. Je recula immédiatement lorsque je vis le corps de cette ombre.
C'était l'horreur, il marchait dans du sang et il n'avait pas de pied mais des sabots. Ses jambes ou ses pattes je ne sais pas, mais il a du poil. Il porte une longue chemise qui ne laisse pas paraître son corps. Ce monstre avait des mains d'humains avec de longs ongles. Je n'ose même pas parler de sa tête, c'est tellement terrible. Ce démon de la nuit avait des cornes qui sortait de sa tête. Il ressemblait à un chevreuil mais avec de dents qui sortaient de sa bouche. Dans une de ses mains avait une tête d'humain.
Le monstre: Ton tour est venue, je vais manger tes organes pour finir par consumer ton âme.
J'ai bien trop peur mais je finis par fuir. Je cours comme jamais j'avais couru auparavant, je finis par trébucher par terre. Au moins, il ne m'avait pas suivit. Mais sur ma route je vois l'ombre de deux personnes dont ils m'étaient familières. Je ne me suis pas trompé lorsque j'aperçois finalement mes parents. Ils étaient là devant moi, mais je vois qu'ils avaient le regard inquiet. Ma mère finit par dire quelque chose.
Ma mère: Céleste, fait attention à toi, quelque chose de terrible va t'arriver.
Moi: Mais de quoi ? Qu'est-ce qui va m'arriver ?
Mes parents ne répondirent qu'ils disparaissent dans une sorte de fumée. Je pleurais de toutes mes larmes, je veux tellement les avoir près de moi.
?: Alors ? Je commence par quelle partie ?
Je me retourne et vois ce monstre qui s'en allait me dévorer tout crue.
Retour à la réalité.
Je me réveille en sursaut mais je fonds aussi en larme, j'aurais tellement voulu que mes parents soient là à mes côtés. Ils me voulaient me prévenir mais de quoi ? Pleins de questions resta dans ma tête sans que je puisse y avoir de réponse. Je me lève de mon lit car je dois aller en cours, alors je fais ma petite routine du matin et j'attends mon autobus. Ma journée se passe comme tout les autres, j'ai quatre cours de 1h15 puis ensuite c'est la fin de la journée.
Je suis à mon dernier cours, de la science. Je déteste vraiment cette matière, je ne comprends rien mais au moins, je la passe comme presque toutes mes autres matières. Je repense sans cesse à ce que Billie m'a dit hier, qu'elle allait venir chez moi. Le cours se termine, je vais à mon casier et je prends mon sac puis j'embarque dans l'autobus. Je descends à mon arrêt et je marche quelques minutes et c'est là que je l'apperçoi.
VOUS LISEZ
Son Regard - Billie Eilish (gay)
FanfictionJe suis en dépression depuis que mes parents sont morts, je me réfugie souvent dans la musique dont celle de Billie Eilish. Lors d'un de ses concerts, elle me regarda intensément que ça ne pouvait pas être un hazard. Fanfiction de Billie Eilish. Je...