🍁sing, music & dance 2🍁

127 8 0
                                    

Somi

Nous sommes dans la salle de danse, je souhaite de tout mon cœur que Shuhua sache danser parce que je meurs d'envie de dîner en tête à tête avec elle. Shuhua est une personne magnifique, y'en a pas deux comme elle, c'est la perle rare...

Jungkook: nous allons commencé par la danse, je vais vous apprendre une chorégraphie, puis vous la montrerez par petit groupe histoire que je vous évalue; des questions? Non, alors c'est partit!

Ellipse 45 minutes:

Jungkook: bien nous allons commencez, premier groupe: Shuhua, Mina, Ga eun, Chaeyong, Hyunae et So rim. Deuxième groupe: Dahyun, Minseo, Ji eun, Ha neul et enfin Somi.

Somi: quoi?! Mais je connais même pas la chorégraphie!

Jungkook: c'est pas grave tu fais avec.

Somi: mais Jungkook!

Jungkook: chut, c'est moi qui décide! Bon en place, ah oui et vous serez filmer aussi!

Non mais franchement il me les brises ce Jungkook, c'est peut-être mon frère mais là, il va trop loin...! M'enfin bon, je vais pouvoir voir Shuhua danser, j'ai trop hâte!

Premier groupe passe:


Jungkook: c'était très mauvais, la fille en bleu, tu repasses; la fille avec le jogging violet et rose, tu fait la même chose et celle avec le top manches longues et le bas gris aussi. Shuhua, Hyunae et Chayoung vous pouvez venir vous asseoir.

Somi: Du coup je passe ou pas?

Jungkook: non.

Super, je vais pouvoir discuter avec Shuhua! Je me rapproche d'elle et je commence à lui parler...

Moi: pour l'instant c'est pas gagné

Elle: pourquoi?

Moi: tu danses vraiment bien et si jungkook l'a dit, c'est que vrai.

Elle: si tu le dis

Moi: à moi le tête à tête!

Elle: t'emballe pas trop parce qu'il reste encore le chant et le rap.

Moi: tu as tout gâcher!

Elle se mit à rire, son rire est juste magnifique, il sonne comme une mélodie dans mes oreilles...

Jungkook: hé vous deux c'est pas le moment!

Deuxième groupe passe:

Jungkook: Ga eun, c'était beaucoup mieux, par contre le reste une catastrophe! J'ai eu très mal aux yeux!

Moi: Jungkook!

Jungkook: je dis juste la vérité...! Bon groupe suivant!

troisième groupe:

Jungkook: heu comment dire, c'était nul, mais franchement, la prochaine fois tu te mettra pas devant Ha neul, parce que mes yeux...! ...Minseo?

Minseo: oui?

Jungkook: ai plus confiance en toi parce que tu as vraiment du potentiel.

Ellipse 35 minutes:

Nous étions dans la salle de chant, Jungkook leur a dit de chanter une de ses chanson "Euphoria", Shuhua a vraiment une belle voix, maintenant reste plus qu'à voir le rap...

So yeon: bon je vais vous évaluez sur le rap, vous allez avoir 20 minutes pour en choisir un et le préparer; le rap c'est pas du kiwi alors essayez de prendre ça au sérieux.

Holala, toujours sur les bords celle-là!

Ellipse 1 heure:

Nous étions dans le hall entrain d'attendre les résultats, Jungkook allait les annoncer mais bien évidemment il met tout son temps, comme ci j'avais que ça à faire! Ah voilà monsieur qui se décide enfin à venir; il annonce les résultats de chaque filles puis vient le tour de Shuhua:

Jungkook: Shuhua, tu as un B+ en danse, un A- en chant et un A+ en rap, félicitations...!

Je me dirige vers elle, puis lui dit:

Moi: tu sais ce que ça veut dire?

Shuhua: que ce soir on dînera en tête à tête...

Shuhua: que ce soir on dînera en tête à tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre

QUEENDOM | JEON SOMI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant