------------------------------------------------------------
Dernier chapitre sur les Boucliers Français :
L'arbitre siffla le but qui offrit l'avantage décisif aux joueurs français tandis que la fin du match fut également sifflée, achevant cette rencontre sur le score de 2 buts à 1 pour l'équipe de France.
------------------------------------------------------------
La tension qui avait envahi les joueurs de la France et de la Belgique venait de s'envoler dès l'instant où le match s'était achevé. La frustration ou la joie furent ainsi à part égales, les premières émotions que ressentirent les deux équipes, ainsi que le public.
Très rapidement, les regards des attaquants d'une équipe fusèrent en direction de ceux de l'autre, et vice versa. Regards railleurs à regards noirs; regards noirs à regards railleurs, rien d'étonnant, venant de la part de deux équipes qui avaient éprouvé un fort mépris l'une pour l'autre dès le début de match.
Les attaquants belges avaient du mal à contenir la rage de la défaite, eux qui n'avaient pas douté de leur victoire, la dure réalité faisait mal à l'égo. Cela expliquait donc les regards de haine qu'ils lançaient à Sayori et Amaïa avant de se tourner en direction du troisième joueur avec qui ils avaient eu un différent et qui accessoirement était celui qui venait de leur donner la défaite.
-Rentrez bien ! railla fièrement Alexander, bien moins tendu maintenant qu'auparavant avec le suspense de savoir si son tir aboutirait à un but ou non.
Alors que l'attaquant français retournait bien tranquillement en direction des bancs de son équipe, il croisa le regard bleu océan de sa coéquipière qui lui avait fait la passe décisive. Cette dernière, qui se trouvait sur sa route, semblait en pleine réflexion entre savoir si elle devait concéder le fait que son coéquipier leur avait sauvé la mise et ne rien dire, car après tout le remercier lui, ça faisait mal à la fierté.
-Pas mal pour un crétin ! lâcha finalement Amaïa qui semblait avoir trouvé le juste équilibre.
-Merci Amaïa.... soupira l'argenté, comprenant bien qu'en terme de compliments il n'aurait pas mieux.
Le son de pas qui approchaient vers sa direction le fit immédiatement tourner la tête vers la personne en question, un grand sourire aux lèvres occupait son visage, un sourire qui ne fit que s'élargir en découvrant de qui il s'agissait.
-Ouah Capitaine ! s'exclama-t-il avec un ton volontairement dans l'exagération. Tu me fais l'honneur de venir me féliciter pour le but ?
-Beau but Alexander. fit simplement le concerné, bien qu'il ne semblait pas être venu pour cela de base.
VOUS LISEZ
[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]
FanficLe tournoi Football Frontier International revient dans une seconde édition ! Les équipes seront ainsi réunis à nouveau sur l'île Liocott pour se disputer le titre de champion du monde. Inazuma Japon, la sélection Japonaise et vainqueur de la derni...