« - Tu fou quoi là ? Demande Warren
- Je ne pouvais pas m'en empêcher ! Répond-Tyler
- Ah bon ? Tu es stupide ou quoi ? Cela peut te causer de gros problèmes s'il décide de porter plainte contre toi ! ET je te rappelle que nous sommes là pour Avery pas pour nous vanger ! En qui que tu tape cet homme vas l'aider !
- C'est lui qui s'est jeté sur moi ! Dit-Tyler
- Peut-être mais ce que les agents ont vu c'est toi en train de le frapper au sol alors que tu pouvait le menottés ! Lui explique Warren.
- Je suis désolé... Mais je n'arrête pas d'imaginer comment il as pût la tuer ! Dit-il les larmes aux yeux
- Alors tu crois vraiment qu'elle est morte ? Demande Warren avant de le giflé
- Qu'est-ce que tu fou ? Demande Tyler
- Je te réveille ! Avery n'est pas morte, mais si tu ne continue pas de la chercher alors oui elle le sera ! » Fini Warren.
Tyler reprend ses esprits et cherche dans les alentours. Sans le savoir il se dirige vers le centre équestre situé près de la propriété. Il décide de s'y avancer pour chercher. Il est alors soudainement interpellé par le propriétaire.
« - Qui êtes-vous ? Demande-t-il. Que faites-vous sur ma propriété ?
- Je m'appelle Tyler, je suis membre de la CIA et je cherche une jeune fille brune. Répond-Tyler
- Montrez-moi votre carte ! Dit-il sèchement
- Bien sûr ! Dit-Tyler en pensant que l'homme lui veut peut-être du mal et en montrant sa carte.
- D'habitude je n'aime pas forcement les forces de l'ordres mais cet fois-ci je pense que vous êtes bien tombés car elle en a vraiment besoin et je ne savais pas quoi faire ! Dit-il avant de se mettre en marche.
- Vous l'avez trouvé ? Demande Tyler
- Oui, elle est arrivée il y a quelques heures et est vraiment paniqué. Elle dit s'appelé Avery et faire partie de la CIA. J'ai essayé de l'approcher puisqu'elle paraissait avoir de nombreuses blessures mais elle refuse de se faire approcher. Elle m'a aussi expliqué que quelqu'un était à sa recherche c'est donc pour cela que je vous ai demandé votre badge.
- Avery est ici ? Demande Tyler abasourdi.
- Oui, là voici ! » Dit-il en montrant le fond de la grange.
Tyler reconnait aussitôt Avery qui est assise au près d'une botte de foins, la tête en sang et le corps rempli de bleus. Tyler s'approche alors d'elle soudainement. Celle-ci est d'abord apeurée en le voyant mais fini par le reconnaitre et lui saute dans les bras. Tyler la repose et sol et observe ses blessures.
« - Ici Tyler, agent 612, je vous annonce que je viens de retrouver l'agent Avery dans le centre equestre près de la propriété. J'aurais besoins le plus rapidement possible d'une ambulance. Elle est en vie mais gravement blessé. A vous. Dit-Tyler dans son talkie-walkie.
- Pas de soucis agent 612, nous vous envoyons une ambulance tout de suite et des agents vous rejoindrons pour vous aidez le plus vite possible. Fin. Lui répond une voix féminine.
- Je vais bien... Pourquoi parles-tu de blessure grave. Je vais bien la preuve. Dit-elle en essayant de se lever.
- Arrête ! N'essaye pas de te lever. Je vais t'allonger et tenir ton cou en attendant les secours.
VOUS LISEZ
La face caché
Novela JuvenilMax coperfield et Avery Cooper, sont la même personne. Une même personne mais dans deux payse différents et deux situations totalement différentes. Alors que Max est française et Avery Américaine, comment est-ce possible que ces deux mondes soit réu...