↬¤Ο¤↫
Au bout d'une heure, le téléphone de chacun sonna, c'était JaeHwa. Le message disait qu'elle avait trouvé à qui appartenait la chambre, qu'elle avait une idée pour que la fille quitte sa chambre mais qu'elle avait besoin du pouvoir de HyunSu.
Ce dernier arriva alors avec JaeHwa, pas loin de la chambre et cette dernière lui expliqua son plan.
<< - Écoute bien, je sais qu'elle aime un gars, alors j'ai fait en sorte qu'ils aient un rencard, pendant que je lui annonce, tu lui prendras la clé de sa chambre avec ton pouvoir, ok ?
- Ok, mais elle aura sa clé sur elle ?
- Oui, je lui ai dit qu'on allait sortir. >>
JaeHwa toqua donc à la chambre de la fille et celle-ci en sortit.
<< - Hey ! Alors t'es prêtes ? demanda JaeHwa.
- Oui ! Au faite c'est quoi la surprise ? Je ne t'ai jamais vue en faire.
- Haha t'inquiète ça va te plaire ! dit-elle, regardant du coin de l'œil si HyunSu essayait de prendre la clé.
- Alors ?
- Je sais que tu aimes bien KyungHee, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai organisé un rendez-vous avec lui.
- Non ?!! Sérieux ?!! Quand ?!
- Maintenant, souri JaeHwa.
- Oh Mon Dieu ! Où ?
- Vient je t'y emmène, dit-elle en regardant HyunSu qui lui fit un pouce en l'air, signe qu'il avait la clé.
- Merci je te revaudrais ça ! >>
Les deux autres rejoignirent HyunSu en attendant le retour de JaeHwa. Celle-ci, maintenant présente, ils pouvaient chercher cette fameuse lettre. C'est alors qu'ils se souvinrent que HyunSu avait parlé du sol, et celui-ci chercha d'ailleurs si il n'y avait pas une trappe quelque part.
<< - La trappe ne serait pas visible comme ça, regarde sous un tapis, dit JaeHwa. >>
Ce qu'il fit directement. Il y trouva la lettre malgré la poussière qui le fit éternuer. Tous contents, ils sortirent assez vite, ne voulant pas se faire repérer. Par la même occasion, HyunSu remit la clé à sa propriétaire, tout aussi discrètement que tout à l'heure.
Ils se calèrent dans leur coin et regardèrent l'indice.
" Vous êtes intelligent.
Le prochain indice est, par la fenêtre, la neige vous verrez; en ce jour particulier, la fête vous ferez, ma bonne étoile, la suivre, vous le devez, dans la direction de ses reflets, vous devez aller. "
<< - On va devoir attendre, dit SaeJin.
- Pourquoi ? demanda HyunSu.
- C'est logiquement à la fête de Noël, l'étoile est probablement l'étoile en haut d'un sapin car sinon ce serait vraiment trop complexe, expliqua JaeHwa.
VOUS LISEZ
Yosul School - TOME 1 -
ParanormalImaginez, qu'un jour, on vous apprend que vous avez un pouvoir ? Comme celui de se téléporter ou de voler, vous n'y croyez pas hein ? Eh bien, c'est ce qu'il est arrivé à quatre jeunes adolescents, vivant une vie totalement banale. Mais si on vous...